cherche coéquipier pour aout
cherche coéquipier pour aout
bjr a tous commes tout les été c est la migration estival en corse, et j en fait partie et commes tout les an je cherche des perssones voulant faire des decente de canyon avec moi. Je suis sur la région de ghisonaccia et je serait dispo a partir du 31 juillet
On risque de se voir sur place...
Il y a certaines descentes que j'aimerais bien faire.. 

Dernière modification par Stef le mer. 27 mai 2009 19:18, modifié 1 fois.
- soso0733
ca m'interesse. je viens en corse en Aout aussi, au début du mois et je cherche des personnes pour sortir en canyoning.lionel26 a écrit :bjr a tous commes tout les été c est la migration estival en corse, et j en fait partie et commes tout les an je cherche des perssones voulant faire des decente de canyon avec moi. Je suis sur la région de ghisonaccia et je serait dispo a partir du 31 juillet
je serais a Ajaccio. je suis partante pour tout type de course, j'ai mon diplome initiateur.
si vous m'acceptez parmis vous tenez moi au courant je vous donnerai mes coordonnées !!
merci d'avance.
Dernière modification par soso0733 le ven. 12 juin 2009 20:46, modifié 1 fois.
- soso0733
ok par contre il faudra qu'on organise tout ca une fois sur place. je te laisse mon mail si tu veux me laisser tes coordonées perso ( num portable ect..) pour pouvoir plus facilement ce joindre:lionel26 a écrit :pour moi c est bon au plus on est de fouls plus on rit
sosoqueyrel@hotmail.fr
a bientot. bises