Ecouges 2- Points pourris
-
Ecouges 2- Points pourris
Bonjour à tous, juste pour signaler que j'ai trouvé les points de la "vrille" un poil pourris, alors qu'à l'inverse sur l'ensemble du canyon les autres sont vraiment excellents.
- La Salamandre
- le padawan de yoda
..t'aurais pas un perfo par hasard..???....sinon on demande a sarko et il peut le faire..si, si !!!Team Guenilles a écrit :Bonjour à tous, juste pour signaler que j'ai trouvé les points de la "vrille" un poil pourris, alors qu'à l'inverse sur l'ensemble du canyon les autres sont vraiment excellents.
- Fisherman
quand vous voulez mais chez vous cette fois ...
d ailleurs on fait chaley ce week end avec les gosses ...
et le 29 on en fait 3 mais on ne sait pas encore lesquels
(1 matin + 1 apres midi + 1 nuit mais ou .....

tu viendras voir ca sur notre frum dans la section " canyon" ... car la je suis hors sujet ..

d ailleurs on fait chaley ce week end avec les gosses ...
et le 29 on en fait 3 mais on ne sait pas encore lesquels
(1 matin + 1 apres midi + 1 nuit mais ou .....

tu viendras voir ca sur notre frum dans la section " canyon" ... car la je suis hors sujet ..

Dernière modification par Fisherman le mer. 24 juin 2009 19:40, modifié 1 fois.

-
- La Salamandre
L'infernet serait un très bon début !La Salamandre a écrit :Salut,
Beaucoup de canyons de l'isère ont un très bon équipement, voir même trop bien équipé pour certains !!!
Tu vois certaines descentes qui mériteraient un rééquipement ? en dehors de l'Echinard
De mémoire, tous les relais font peur !
Ya bien des jolis goujons tout brillant mais tous seul qui ne servent à rien, à coté de plaquettes spéléo recouvertes totalement de calcite et dont les chevilles sont à moitié sorties et qui elles, servent de relais ! ...
Un peu dans ce genre:

Dernière modification par Fabien le jeu. 25 juin 2009 19:37, modifié 1 fois.
l'Echinard mériterait surtout un bucheronnage intensif... voir même honnêtement d'être rayé de la carte...La Salamandre a écrit :Salut,
Beaucoup de canyons de l'isère ont un très bon équipement, voir même trop bien équipé pour certains !!!
Tu vois certaines descentes qui mériteraient un rééquipement ? en dehors de l'Echinard
Pour l'Infernet, le CAF (expleau) a prévu de le rééquiper, ce mois-ci normalement je crois
Dernière modification par yd le jeu. 25 juin 2009 19:52, modifié 1 fois.
Test signature
- tigwadafemme
Rien à voir, mais un peu quand même ...
Mercredi je suis passé par l'Alloix et tous les relais étaient accompagnés de trous forés à coté, comme pour un ré-équipement. J'ai eu confirmation par un BE spéléo vendredi soir qu'il avait été ré-équipé... Donc voila, ça sera peut être un chouïa plus propre bien qu'il n'y avait pas trop de quoi se plaindre ...
Mercredi je suis passé par l'Alloix et tous les relais étaient accompagnés de trous forés à coté, comme pour un ré-équipement. J'ai eu confirmation par un BE spéléo vendredi soir qu'il avait été ré-équipé... Donc voila, ça sera peut être un chouïa plus propre bien qu'il n'y avait pas trop de quoi se plaindre ...