peur des lachers d'eau !!!
peur des lachers d'eau !!!
salut à tous , j'ai pour projet de passer 3 bonnes semaines dans le piemonté et en lombardie pour explorer les canyons du coin , problème , je ne sais pas trop comment on fait pour s'annoncer dans les canyons ou il y a des barrages , des captations etc.... , je ne suis pas du genre à prendre des risques pour rien avec ce genre de chose , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment ca se passe , numéros à appeller etc....
merci à tous d'avance , et bonnes descentes!!!!!
merci à tous d'avance , et bonnes descentes!!!!!
Sauf changement (là dessus le plat de patte à la sauce blanche pizzocharie est le meilleur pour te répondre
)
mais en italie du nord il n'y a pas de n°. Où tu du moins tu peux appeler à la centrale électrique où à la retenur d'eau mais jusqu'à présent on ne m'a rarement répondu.
On m'a répondu pour Kormor et Lumei. On s'est fait jeter pour les autres dont Lésina en particulier.

mais en italie du nord il n'y a pas de n°. Où tu du moins tu peux appeler à la centrale électrique où à la retenur d'eau mais jusqu'à présent on ne m'a rarement répondu.
On m'a répondu pour Kormor et Lumei. On s'est fait jeter pour les autres dont Lésina en particulier.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Pour en rajouter une couche, il est vrai que j'évite quasiment tous les canyons sous barrage maintenant, marre de descendre dans la terreur
Dont Isorno, il m'a fallut 5 fois avant de m'y lancer et j'ai rarement eu aussi peur, toujours inquiet de m'en prendre une 

Salut a tous, pour rester sur Ossola, l'année dernière avec Eric et Baleine on a assisté au déchainement des eaux au départ du Desenoskeno a écrit :Mefiez sourtout de la centrale de l'Isorno en Ossola!
Ciao
Skeno

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
On l'avait fait avant DesenoCaracal a écrit :Pour en rajouter une couche, il est vrai que j'évite quasiment tous les canyons sous barrage maintenant, marre de descendre dans la terreurDont Isorno, il m'a fallut 5 fois avant de m'y lancer et j'ai rarement eu aussi peur, toujours inquiet de m'en prendre une

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Mais, il est vrai, Isorno, c'est si beauPL a écrit :On l'avait fait avant DesenoCaracal a écrit :Pour en rajouter une couche, il est vrai que j'évite quasiment tous les canyons sous barrage maintenant, marre de descendre dans la terreurDont Isorno, il m'a fallut 5 fois avant de m'y lancer et j'ai rarement eu aussi peur, toujours inquiet de m'en prendre une
![]()
Mais j'avoue que je ne crois pas trop que j'y remettrais le nez depuis tout ce que j'ai entendu dire sur ce barrage

- fiumicicoli
C'est quoi les propriétés du barrage sur Isorno ? ça lache souvent ?
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com