Pisse bernard s'appelle torrent de pisse bernard sur l'ign du coin (le 3437ET), je ne vois pas le reallon

.
Qd je parle du secteur prapic c'est plutot le secteur orciere
Pour les canyons faisable tu as donc surement : le buissard (voir topo 05) peut etre Amblard (fait l'année derniere en version gros débit , si tu as l'habitude de te faire secouer un peu ca passe mais prevoir de quoi reequiper car c'est vraiment vieux), isora doit passer aussi en version gros debit (la c32 n'est pas problematique, par gros debit ca passe sous le jet), pour meollion par gros debit ya des passages vraiment problematiques (j'avais fait demi tour ya 2 ans) donc ne pas s'engager si le debit te semble trop gros,le riou tors doit etre condition (ca passe bien en version gros debit au cas ou), le laire ca risque d'etre trop gros, on s'est bien fait chahuter l'année derniere apres un periode de pluie et donc la avec la fonte

, pisse bernard lui doit etre en condition avec des belles cascades en rideau (passe en version gros debit en faisant gaffe aux petites goulotte de debut de parcours) et enfin rouanne doit etre bon aussi.
en tout cas pour tous ces canyons prevoir imperativmeent une trousse de reequip bien fournie, pour pisse bernard si tu veux la topo tu peux m'envoyer un mail.
Bons canyons

dans ce secteur vraiment sympa