asturies, Saltu'I Caleyu y H.oz de Minances
asturies, Saltu'I Caleyu y H.oz de Minances
Ola,
Le seul 5 étoiles du bouquin de Pablo Solares, 40 barrancos de Asturias...
Quelqu'un a fait ce canyon? ca vaut quoi pour vous ?
Sinon, quoi de vraiment intéressant dans ce topo à faire d'après vous ?
Merci
Tom
Le seul 5 étoiles du bouquin de Pablo Solares, 40 barrancos de Asturias...
Quelqu'un a fait ce canyon? ca vaut quoi pour vous ?
Sinon, quoi de vraiment intéressant dans ce topo à faire d'après vous ?
Merci
Tom
Ce n'est pas le seul 5 etoiles du bouquin (il y en a 5 autres
)
J'ai acheté le topo l'année derniere dans une ville du secteur et j'ai pu faire un canyon du topo. Bien sur j'ai choisi un 5 etoiles "le Vallizon" (sympa bien equipé parcouru, yavait des equipes derriere moi), plusieurs pro bossent sur le secteur.
Je ne peux pas t'en dire plus mais comme dans tout topo, doit y avoir de la bouse et du tres beau.
Une semaine canyon a programmer un de ces 4 pour moi par la bas.
Sinon, je crois pas qu'il y a grand monde du forum qui a deja exploré correctement la zone donc on compte sur toi
.

J'ai acheté le topo l'année derniere dans une ville du secteur et j'ai pu faire un canyon du topo. Bien sur j'ai choisi un 5 etoiles "le Vallizon" (sympa bien equipé parcouru, yavait des equipes derriere moi), plusieurs pro bossent sur le secteur.
Je ne peux pas t'en dire plus mais comme dans tout topo, doit y avoir de la bouse et du tres beau.
Une semaine canyon a programmer un de ces 4 pour moi par la bas.
Sinon, je crois pas qu'il y a grand monde du forum qui a deja exploré correctement la zone donc on compte sur toi

J'en avais fait 4 ou 5 en 2005, du topo d'Edu Gomez. Je regarderais ce soir si certain figurent sur le nouveau topo de P.Solares.lolo a écrit :Sinon, je crois pas qu'il y a grand monde du forum qui a deja exploré correctement la zone donc on compte sur toi![]()
![]()
.
Dernière modification par antilolo le mar. 23 juin 2009 15:14, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"