Vol Au Rio Abellio ( Airole ) - Roya

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
tottoche
rank_0

Vol Au Rio Abellio ( Airole ) - Roya

Message par tottoche » sam. 11 juil. 2009 20:12

ATTENTION - aujourd'hui on m'a brisé le pare-brise arrière de la voiture à l'arrivée du canyon Abellio ( airole ) dans la royaet on m'a pris les papiers, carte bleue téléphone,etc... Un guide qui était présent avec un groupe m'a signalé des vols également commis dans les autres canyons du coin (peut être Audin ? ). J'ai vu à 3 reprises une petite voiture de type Fiat bleu clair ou vert avec un capot blanc qui tournait avec 2 e... à l'intérieur.

j'ai fait la déclaration de vol aux carabiniers de ventimille ( pour l'assurance ) mais bon c'est comme si je pissais dans un violon ! Le gars, rien à foutre !

De plus le groupe du guide m'a dit que la fiat a été photographié par un téléphone portable au moment où il fauchait une autre voiture.

Si quelqu'un en sait un peu plus...

chivas06
rank_2

Message par chivas06 » sam. 11 juil. 2009 20:40

ca c est le genre de truc qui m enerve , et qui merite une operation commando ... :evil:
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 12 juil. 2009 00:02

Vol de papiers, CB, fric, téléphone au parking amont de Cramassouri il y a 8 jours (ma copine).

Ca devient une activité rentable...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » dim. 12 juil. 2009 13:16

Le gars, sans faire (trop)de polémique, vous connaissez les sacs ou bidons étanches?
parce que tant qu'il y aura des valeurs à faucher dans les voitures, il y aura des gugus pour nous péter les vitres !
je sais, ça fâche ! mais le problème est connu :evil:
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 12 juil. 2009 18:12

Cristophe a écrit :Le gars, sans faire (trop)de polémique, vous connaissez les sacs ou bidons étanches?
parce que tant qu'il y aura des valeurs à faucher dans les voitures, il y aura des gugus pour nous péter les vitres !
je sais, ça fâche ! mais le problème est connu :evil:
D'accord avec toi, et si jamais, je préfère que ça finisse au fond d'une vasque en cas de pb, plutôt que chez des loustics de ce genre....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

tottoche
rank_0

Message par tottoche » dim. 12 juil. 2009 18:25

c'est quand même pas de bol... ca fait des années que je met le portable dans le bidon, j'ai même fait des photocopies des papiers importants que je mets dans le bidon également, avec les originaux que je laisse chez moi, et là, faute de temps, d'inatention, et de maladresse je me fait tout chouravé...!! ](*,)

vraiment la guigne !!

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » dim. 12 juil. 2009 20:31

Il y a quelques temps, tous les week end avait lieu des vols au canyon parti amont de la bollene.....les gendarmes le savaient. :D
Donc facile pour eux de les attrapper :D ........pourtant ils ont rien fait.... :oops:
Alors ou la loi est a revoir car les gendarmes savent que les voleurs sont vite relachés ( et je penses pour cette version) :D ou ils ont pas envie de les attrapper. :-k ...A méditer.

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 12 juil. 2009 22:44

Je planque ou embarque mes valeurs et papiers. Pour une fois... :mrgreen:
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

tottoche
rank_0

Message par tottoche » lun. 13 juil. 2009 18:49

voici les dernières infos...

la gendarmerie de Breil / Roya m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de vol dans les voitures ces derniers jours dans toute la vallée et plus précisément à Fanghetto et Airole. Les voitures des canyonneurs étaient visées plus particulièrement. Des photos ont été prises des gars en flagrant délit en train de casser une voiture ( + photo de la plaque d'immatriculation ). La gendarmerie de breil est en train de monter un dossier pour le transmettre aux carabiniers de Ventimille.

Affaire à suivre...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 13 juil. 2009 18:57

Nous avec Roro on monte une milice :wink:
Faites du canyon ...

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » lun. 13 juil. 2009 19:01

c'est qui cette Milice? :mrgreen:
Bon allez, je sort !
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

altisud
rank_1000

Message par altisud » mer. 15 juil. 2009 11:56

moi j'ai du gourdin pour la milice si ça vous intérèsse mais je garanti pas l'intégrité fonctionnelles des ceux qui se feront prendre :twisted: :twisted: :twisted: bien au contraire en fait

faite attention a ce que vous dite mais c'est les mêmes espèces (humour) que ceux de DV alors on fait quoi ferme notre gueule et on ecarte les fesses ou on faite le contraire :-" :-" :-"

je vous propose de les suspendre par les pieds pendant quelques jours dans les gorges du verdon avec quelques bonnes baffes en guise d'avertissement

de toute façon si c'est la justice qui s'en occupe ils recommencent dès leurs sortie de garde à vue =; faut arréter de prendre les gens honnète pour des cons c'est les autres les erreurs pas nous et ça on à tendance vraiment à l'oublier dans notre monde

A++
Dernière modification par altisud le mer. 15 juil. 2009 12:14, modifié 1 fois.

Titounette
rank_0

Message par Titounette » mer. 15 juil. 2009 14:19

Franck J a écrit :Nous avec Roro on monte une milice :wink:
Va falloir attendre un peu qu'il lève les mains du cambouis de sa Livebox pour être opérationnel :roll: :-k

altisud
rank_1000

Message par altisud » ven. 24 juil. 2009 21:03

salut à tous une bonne nouvelle les gendarmes ont épinglé les grimlins :twisted:

il ont demandé à mon pote lolo de mat et eau qui ma demandé de voir si je pouvez obtenir la photo qui a été prise par le guide pour finir de les charger une bonne fois pour toute

je vous laisse le number 06 83 18 48 74 (lolo) pour que la personne se mette en relation pour donner la photo aux service de gendarmerie

à l'heure actuelle une perquisition est en court avec le concours de la police italienne donc pour ceux qui ont perdu des objets même numéro de tel pour plus d'infos

mais important la photo permettrait de conclure l'enquête et de les faire comparaitre devant les tribunaux pour vol à la roulotte en plus de vol dans les villas

et oui ils se sont fait prendre dans une maison est onété reconnu pour lolo pour vol dans le canyons et voitures de clients

n'hésitez cela pourra faire tomber tout un réseau qui oppère depuis l'italie

un guide alexie les a aussi pris en flag
Dernière modification par altisud le ven. 24 juil. 2009 21:04, modifié 1 fois.

tottoche
rank_0

Message par tottoche » sam. 25 juil. 2009 09:38

enfin une bonne nouvelle... =D>

je vais de ce pas appeler ce numéro. Merci pources infos altisud

- tottoche -

gilbert84
rank_1

Message par gilbert84 » sam. 25 juil. 2009 09:59

=D> =D>

altisud a écrit :salut à tous une bonne nouvelle les gendarmes ont épinglé les grimlins :twisted:

il ont demandé à mon pote lolo de mat et eau qui ma demandé de voir si je pouvez obtenir la photo qui a été prise par le guide pour finir de les charger une bonne fois pour toute

je vous laisse le number 06 83 18 48 74 (lolo) pour que la personne se mette en relation pour donner la photo aux service de gendarmerie

à l'heure actuelle une perquisition est en court avec le concours de la police italienne donc pour ceux qui ont perdu des objets même numéro de tel pour plus d'infos

mais important la photo permettrait de conclure l'enquête et de les faire comparaitre devant les tribunaux pour vol à la roulotte en plus de vol dans les villas

et oui ils se sont fait prendre dans une maison est onété reconnu pour lolo pour vol dans le canyons et voitures de clients

n'hésitez cela pourra faire tomber tout un réseau qui oppère depuis l'italie

un guide alexie les a aussi pris en flag
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)

tottoche
rank_0

Message par tottoche » sam. 25 juil. 2009 10:04

re bonjour à tous,

je viens d'appeler le numéro de portable de lolo ci dessus pour la pêche aux infos...

Pour TOUT CEUX qui se sont fait voler quelque chose ces derniers temps à la sortie d'un canyon dans la vallée de la Roya et qui ont vu une FIAT bleu qui rodait aux alentours, surtout N'HESITEZ PAS à vous faire connaitre et appelez ce numéro. Les gars ont été attrapés et ils faut les charger un MAX...

le schmilblick avance...

Roro
rank_3000

Message par Roro » lun. 27 juil. 2009 08:31

Franck J a écrit :Nous avec Roro on monte une milice :wink:
Oui OUi avec goudron et plumes :evil:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Répondre