Mécéoudonc 52
la suivante ...
[/img]

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 16 juil. 2009 16:38, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

pas vraiment non
ça ressemble un peu au calcaire et à la végétation de moustier, mais je vois pas non plus quelle descentes ça pourrait être... demandols peut être? ou mouresse?

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Ce qui m'y a fait penser, c'est que je crois que c'est l'endroit où existe un amarrage RG, mais plaqué contre la paroi déclive de ce gros bloc.
En retirant la corde, sur cette C5, la corde formait un parfait système auto-bloquant, donc impossible de la rappeler.
Obligé de la dérouler entièrement dans l'autre sens, heureusement.
Ce jour-là, j'ai maudit Dom (ce jour-là uniquement
)
Bon sinon je me disais bien que ce jour maudit où je gagnerais à ce jeu arriverait, donc je vous sors un truc bien moisi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

En retirant la corde, sur cette C5, la corde formait un parfait système auto-bloquant, donc impossible de la rappeler.
Obligé de la dérouler entièrement dans l'autre sens, heureusement.
Ce jour-là, j'ai maudit Dom (ce jour-là uniquement

Bon sinon je me disais bien que ce jour maudit où je gagnerais à ce jeu arriverait, donc je vous sors un truc bien moisi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Nicolas Ecarnot
- La Salamandre
non.
vous tapez dans du trop beau pour moi, là...
vous tapez dans du trop beau pour moi, là...
Dernière modification par nec le sam. 18 juil. 2009 08:06, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot
- fiumicicoli