Raduno 2009
Raduno 2009
Dans le Friul, à Chiusaforte (au pied du rio Simon), du 1er au 9 aout 2009 (du premier au neuf aout deux mille neuf
)

Dernière modification par Eric le mer. 04 févr. 2009 19:16, modifié 1 fois.
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Pas trés loin au moins 5-6 h de route si j'ai bonne mémoireFranck J a écrit :Pour etre plus clair encore :
C'est du 1er au 09 aout 2009, durant la semaine 32![]()
![]()
![]()
Yessssss, je regarde si je peux prendre une semaine de vacances , c'est pas trés loin de Livournes.
Deplus pas de nouvelle du RIF, donc je betonne sur celui la.
Biz

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Franck J
Mais d'une seule ligne droiteCaracal a écrit :Pas trés loin au moins 5-6 h de route si j'ai bonne mémoireFranck J a écrit :Pour etre plus clair encore :
C'est du 1er au 09 aout 2009, durant la semaine 32![]()
![]()
![]()
Yessssss, je regarde si je peux prendre une semaine de vacances , c'est pas trés loin de Livournes.
Deplus pas de nouvelle du RIF, donc je betonne sur celui la.
Biz

Faites du canyon ...
Pour le Raduno 2009 à Chiesaforte, les infos en français, italien, anglais, espagnol et allemand sont disponibles sur le site de l'AIC.
Les inscriptions en ligne seront bientôt possibles.
Les inscriptions en ligne seront bientôt possibles.

Inscriptions en ligne ouvertes sur le site de l'AIC
De nouvelles infos du Raduno 2009 à Chiusaforte :
Quelques infos que vous trouverez aussi dans peu de temps dans la page consacrée au Rassemblement sur le site de l'AIC :
http://www.canyoning.it/raduni/carnia20 ... 09-fra.htm
Le prix pour les repas a été établi : 13,00 €
Cela inclut une entrée, un plat, un accompagnement, un dessert et une boisson.
Le tout sera préparé par les soins de l'Office du Tourisme de Chiusaforte (qui a la réputation de très bien cuisiner !)
Au besoin une grande tente sera installée à moins d'un kilomètre du camping.
Programme de la semaine :
01/08 : Samedi : inauguration du Rassemblement avec une soirée grillades le soir (13,00 € par personne)
03/08 : Lundi : soirée : projection de vidéos
04/08 : Mardi : soirée : projection de vidéos
04/08 : Lady's day = les femmes en canyons
07/08 : Vendredi : 17h30 CNAS : démonstration de secours en canyon
08/08 : Samedi : toute la journée compétition nationale d'escalade de bloc – retransmission sur SKY TV
08/08 : Samedi : 21h : descente nocturne des rappels du Rio Belpeit – retransmission sur SKY TV
09/09 : Dimanche : Fin du Rassemblement
Nous vous invitons à emmener vos vidéos pour les deux soirées de projection.
Nous vous attendons nombreux à Chiusaforte !
A bientôt,
Romy
Quelques infos que vous trouverez aussi dans peu de temps dans la page consacrée au Rassemblement sur le site de l'AIC :
http://www.canyoning.it/raduni/carnia20 ... 09-fra.htm
Le prix pour les repas a été établi : 13,00 €
Cela inclut une entrée, un plat, un accompagnement, un dessert et une boisson.
Le tout sera préparé par les soins de l'Office du Tourisme de Chiusaforte (qui a la réputation de très bien cuisiner !)
Au besoin une grande tente sera installée à moins d'un kilomètre du camping.
Programme de la semaine :
01/08 : Samedi : inauguration du Rassemblement avec une soirée grillades le soir (13,00 € par personne)
03/08 : Lundi : soirée : projection de vidéos
04/08 : Mardi : soirée : projection de vidéos
04/08 : Lady's day = les femmes en canyons
07/08 : Vendredi : 17h30 CNAS : démonstration de secours en canyon
08/08 : Samedi : toute la journée compétition nationale d'escalade de bloc – retransmission sur SKY TV
08/08 : Samedi : 21h : descente nocturne des rappels du Rio Belpeit – retransmission sur SKY TV
09/09 : Dimanche : Fin du Rassemblement
Nous vous invitons à emmener vos vidéos pour les deux soirées de projection.
Nous vous attendons nombreux à Chiusaforte !
A bientôt,
Romy
Les dernières news :
Étant donné que nous sommes à peu de jours du coup d'envoi du raduno, quelques mises à jour ci-dessous :
- Pour le moment nous sommes arrivés à 235 inscrits mais il y en aura certainement qui s'inscriront directement au raduno, donc nous arriverons probablement à 300 !
- Nous avons déjà commencé avec divers articles dans les journaux et à la télévision, y compris dans d'autres langues (allemand, slovène).
- Je précise que la compétition du samedi 08/08/09 est réservée uniquement aux grimpeurs qui s'affrontent dans l'environnement du circuit FASI. Les participants au raduno pourront profiter de la structure pour grimper du lundi au mercredi.
- 3-4/08/09 : 21h : projections vidéo
- 5/08/09 : Lady's day (femmes en canyon) : 2 groupes de 12 personnes chacun maximum dans le Torrent Favarinis. A la fin, Tarte/Café Party ! Les filles, inscrivez-vous nombreuses - Montrons aux hommes que nous pouvons faire au moins aussi bien qu'eux !
- 7/08/09 : 17h30 : Démo CNSAS dans le Rio Pliz - Du pont on peut voir parfaitement les dernières cascades.
- 8/08/09 : 9h30 : Réunion du CD
- 8/08/09 : 16h : Réunion du CR
- 8/08/09 : début à 19h30. Nocturne dans Belpeit : comme vous avez pu voir sur le forum (Note : le forum de l'AIC), tout est prêt ! Maximum 50 participants - Inscriptions jeudi 6 août de 18h00 à 20h00 au secrétariat.
- Repas : de samedi à jeudi : menu fixe à 13,00 euros de 19h00 à 21h00 ; de vendredi 7 jusqu'à dimanche 9 : grande fête du village "La fête du goût" avec musique et stands gastronomiques, ouverte à partir de 16h00. Chacun paye ce qu'il mange.
- Comme stands matériels seront présents : Vertigini Sport, Vertigo Sport, Résurgence, Kong et Korda's. Les trois premiers vendent du matériel et les 2 derniers feront une démonstration de leurs produits.
Nous vous attendons à Chiusaforte.
Salutations
Romy
Coordinateur régional Friuli Venezia Giulia
Étant donné que nous sommes à peu de jours du coup d'envoi du raduno, quelques mises à jour ci-dessous :
- Pour le moment nous sommes arrivés à 235 inscrits mais il y en aura certainement qui s'inscriront directement au raduno, donc nous arriverons probablement à 300 !
- Nous avons déjà commencé avec divers articles dans les journaux et à la télévision, y compris dans d'autres langues (allemand, slovène).
- Je précise que la compétition du samedi 08/08/09 est réservée uniquement aux grimpeurs qui s'affrontent dans l'environnement du circuit FASI. Les participants au raduno pourront profiter de la structure pour grimper du lundi au mercredi.
- 3-4/08/09 : 21h : projections vidéo
- 5/08/09 : Lady's day (femmes en canyon) : 2 groupes de 12 personnes chacun maximum dans le Torrent Favarinis. A la fin, Tarte/Café Party ! Les filles, inscrivez-vous nombreuses - Montrons aux hommes que nous pouvons faire au moins aussi bien qu'eux !
- 7/08/09 : 17h30 : Démo CNSAS dans le Rio Pliz - Du pont on peut voir parfaitement les dernières cascades.
- 8/08/09 : 9h30 : Réunion du CD
- 8/08/09 : 16h : Réunion du CR
- 8/08/09 : début à 19h30. Nocturne dans Belpeit : comme vous avez pu voir sur le forum (Note : le forum de l'AIC), tout est prêt ! Maximum 50 participants - Inscriptions jeudi 6 août de 18h00 à 20h00 au secrétariat.
- Repas : de samedi à jeudi : menu fixe à 13,00 euros de 19h00 à 21h00 ; de vendredi 7 jusqu'à dimanche 9 : grande fête du village "La fête du goût" avec musique et stands gastronomiques, ouverte à partir de 16h00. Chacun paye ce qu'il mange.
- Comme stands matériels seront présents : Vertigini Sport, Vertigo Sport, Résurgence, Kong et Korda's. Les trois premiers vendent du matériel et les 2 derniers feront une démonstration de leurs produits.
Nous vous attendons à Chiusaforte.
Salutations
Romy
Coordinateur régional Friuli Venezia Giulia
C'est annoncé ici :
http://canyontv.fr/
http://canyontv.fr/