stages d'initiation type passeport blanc, jaune, orang, vert...
stages d'initiation type passeport blanc, jaune, orang, vert...
Bonjour,
je suis dans la région niçoise et je suis vraiment très amateur de canyoning. Mon beau-frère, prof de sport dans la marine m'a donné le virus.
Hélas, je n'en fait que lorsqu'il vient nous voir et nous aimerions avec ma femme être autonome.
Nous savons que la pratique de ce sport n'est pas de la rigolade et que la sécurité et le respect de l'environnement est essentiel.
Nous serions donc intéressé par des stages types passeports ou équivalent pour progresser.
Pourriez-vous donc nous aider à trouver si des stages de ce type sont prévus dans le 06 ou même à la frontière italienne et si oui, quand???
D'avance merci et à très bientôt sur le forum !!!
je suis dans la région niçoise et je suis vraiment très amateur de canyoning. Mon beau-frère, prof de sport dans la marine m'a donné le virus.
Hélas, je n'en fait que lorsqu'il vient nous voir et nous aimerions avec ma femme être autonome.
Nous savons que la pratique de ce sport n'est pas de la rigolade et que la sécurité et le respect de l'environnement est essentiel.
Nous serions donc intéressé par des stages types passeports ou équivalent pour progresser.
Pourriez-vous donc nous aider à trouver si des stages de ce type sont prévus dans le 06 ou même à la frontière italienne et si oui, quand???
D'avance merci et à très bientôt sur le forum !!!
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses nombreuses. j'ai donc écouté chacun de vous et je suis allé sur les différents sites internet des fédération que vous m'avez donnés.
Hélàs, je n'ai trouvé aucune formation dispo dans le 06 au niveau débutant pour les mois à venir.
Donc, j'en fait une fois de plus appel à vous mes amis : auriez-vous connaissance d'une quelques formation à venir dans ma région??? août ou septembre?
D'avance merci.
Hélàs, je n'ai trouvé aucune formation dispo dans le 06 au niveau débutant pour les mois à venir.
Donc, j'en fait une fois de plus appel à vous mes amis : auriez-vous connaissance d'une quelques formation à venir dans ma région??? août ou septembre?
D'avance merci.
Je connais le site de la FFME ,il y a toujours plein de stages proposés;
Vois en septembre les instructeurs seront de retour de congé
Vois en septembre les instructeurs seront de retour de congé

yanuccio a écrit :Bonsoir à tous et merci pour vos réponses nombreuses. j'ai donc écouté chacun de vous et je suis allé sur les différents sites internet des fédération que vous m'avez donnés.
D'avance merci.
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
si tu es un peu patient, les 11,12 et 13 septembre, à Breil sur Roya se tiendra le Rassemblement Inter Fédéral (RIF), tu trouveras là des représentants de toutes les fédérations et tu pourras participer à des descentes d'initiation ou autre.
tu trouveras l'adresse du site RIF 2009 sur la page d'accueil de DC.
à+
tu trouveras l'adresse du site RIF 2009 sur la page d'accueil de DC.
à+
+ on est de fous...
Bien vu PAP 440.
Pour ce qui est du CAF, pour les avoirs faites l'année dernière, les formations se déroulent plutôt en début de saison. Le CAF de Cannes organisait par exemple différentes sessions courant mai puis fin juin début juillet.
Viens au rasso à Breil pour les rencontrer et prendre des renseignements pour l'année prochaine.
Pour ce qui est du CAF, pour les avoirs faites l'année dernière, les formations se déroulent plutôt en début de saison. Le CAF de Cannes organisait par exemple différentes sessions courant mai puis fin juin début juillet.
Viens au rasso à Breil pour les rencontrer et prendre des renseignements pour l'année prochaine.
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
...
- Postez dans le forum en accord avec le sujet de votre message.
...
- Pas de course aux huits: Toute personne qui s'amusera à poster n'importe quoi n'importe comment, dans le seul but d'augmenter son nombre de messages verra ses messages "inutiles" effacés du forum et ses huits réduit à néant![]()
- Éviter de polluer un sujet avec des discussions personnelles.
...

Psiko.