stages d'initiation type passeport blanc, jaune, orang, vert...
Pour lundi je pensais faire le chateau, bussing si c'est possible, ou la chanolette. bref, restais aux environs de Digne.
Ensuite en aout (congés) direction l'ubaye ... et peut être le 06
Gilbert comment fais-tu ton copier / coller pour que cela resorte bien propre dans un cadre ?
réponds moi sur le forum de Zafo ou le mien sur recherche coéquipier dans le 04, on dévie du sujet de yanuccio
Gilbert comment fais-tu ton copier / coller pour que cela resorte bien propre dans un cadre ?
réponds moi sur le forum de Zafo ou le mien sur recherche coéquipier dans le 04, on dévie du sujet de yanuccio
Kate ! Willy ! Je mangerais bien un p'tit chat ...
Voici un sujet précédent: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=9837Greg 06 a écrit :Gilbert comment fais-tu ton copier / coller pour que cela resorte bien propre dans un cadre ?
Yep Yop........ Tribu canyon
Il y a eu + rapide que moi
Greg 06 a écrit :Pour lundi je pensais faire le chateau, bussing si c'est possible, ou la chanolette. bref, restais aux environs de Digne.
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)