dispo jeudi 30/07 apres midi

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
le padawan de yoda
rank_8

dispo jeudi 30/07 apres midi

Message par le padawan de yoda » mar. 28 juil. 2009 18:57

...si il y a un motivé ou deux pour faire Ecouges 1 ou ouverture :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=11244
je suis dispo à partir de 13H.

l'ouverture c'est ça...plus le reste..

Image

faut mieux y aller maintenant pour mettre les points.. 8-[ avec ce debit ça va etre dur dur..
Dernière modification par le padawan de yoda le mar. 28 juil. 2009 21:05, modifié 1 fois.

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » jeu. 20 août 2009 21:45

..c'est ça merci..avec ce debit dans la premiere tu es a peine mouillé tu passes derriere le jet ....dans la seconde...t'es mouillé de chez mouillé....pas humide quoi..faut p't'etre des bouteilles . #-o !!!!... sinon il en reste toujours deux à ouvrir...plus bas on a fait une lunule... et un amarrage PAF (comme dans le chorolant)...ccf doit voir de quoi je parle..

CCF-38
rank_4

Message par CCF-38 » ven. 21 août 2009 06:22

:wink:

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mer. 09 sept. 2009 09:33

le padawan de yoda a écrit :..c'est ça merci..avec ce debit dans la premiere tu es a peine mouillé tu passes derriere le jet ....dans la seconde...t'es mouillé de chez mouillé....pas humide quoi..faut p't'etre des bouteilles . #-o !!!!... sinon il en reste toujours deux à ouvrir...plus bas on a fait une lunule... et un amarrage PAF (comme dans le chorolant)...ccf doit voir de quoi je parle..
Même avec un tout petit filet tu te prends une bonne douche sur la gueule dans la 2ème... ça doit envoyer sévère avec le débit plus haut... :mrgreen:
Sinon pour info: on a trouvé 2 jolies cabanes après le parking amont...

nec
Modérateur

Message par nec » mer. 09 sept. 2009 14:20

C'était déjà bien chouette hier soir (même de nuit), mais ça doit devenir mythique de jour, avec de l'eau, de la neige et du soleil, avec la vue sur la vallée !
Par contre, on a trouvé pas mal d'embâcles, ça devient plutôt chiant dans le bas.
Et petit conseil : à chaque cascade, il faut essayer de rester le plus longtemps sur la corde, histoire de finir de franchir les petits ressauts suivants *avec* la corde, on ne trouve pas si facilement d'amarrage naturel facile d'accès.

Le truc qui me fait le plus halluciner dans cette ouverture, PAF, c'est *comment* tu as su à quelle endroit de la route il fallait s'y lancer ? T'es remonté du bas ? (si oui : :shock: )
Nicolas Ecarnot

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mer. 09 sept. 2009 18:23

nec a écrit :Le truc qui me fait le plus halluciner dans cette ouverture, PAF, c'est *comment* tu as su à quelle endroit de la route il fallait s'y lancer ? T'es remonté du bas ? (si oui : :shock: )
..je suis monté en rive droite de la Pisserote (apres le depart... bien sur)..et je suis descendu dans la 1ere combe reperée sur IGN apres les chalets et le pylone...j'etais deja allé au bas de la C70 ..faudrait que j'y retourne equiper un relais hors d'eau dans la 2eme..j'ai des gougeons de 240mm en 12mm de diam..si cela te dis..il ne manque que le relai..vu que ça à l'air de plaire autant paufiner..
la deuxieme fois nous sommes montés par la route et on s'est planté de combe et on à ouvert le DEMAY 2

sinon dans tes albums la DSC00074.JPG de l'album 2OO90519...tu voudrais pas me donner la localisation exacte en MP stp.. =P~
...j'emmenerai promener le petit qui n'arrete pas de bouger.... :mrgreen:
Dernière modification par le padawan de yoda le mer. 09 sept. 2009 18:32, modifié 1 fois.

Répondre