Grognardo - Argentina

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
pilou
rank_1000

Grognardo - Argentina

Message par pilou » dim. 02 août 2009 15:45

En marquant les débit dans la base de canyon , je me suis aperçu que l' accès des baigneurs du bas de l' Argentina et du Grognardo n' était toujours pas marqué . Si quelqu' un est bon à le rentrer ? . 12km après Badalucco et juste avant de rentrer dans Molini di Triora prendre à gauche (épingle 180°) la SP65 qui contourne le stade de foot , traverse et remonte l'Argentina . Se garer à 2km dans la 1ere epingle à gauche . De la part un beau chemin à plat qui conduit au pont du Grognardo en 20mn . Sortie : dans la grande vasque finale de l' Argentina , la faille que l' on grimpe pour aller sauter :D :D , continuer tout droit dessus la faille des petits chemins mènent à un oratoire et 20m plus haut au chemin de retour . De la 15mn voiture ou 5mn Grognardo. Cet accès permet aux infatigables de tourner non stop autant de fois qu' ils le désirent Grognardo - Argentina sans avoir plus de 15mn de liaison ombragée entre les canyons . Depart Argentina au 1er saut sous le pont de la Mouta . Cet accès raccourci d' environ 10km le trajet et supprime la remontée plein soleil à Loreto :mrgreen: . ROLAND =; :D

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 02 août 2009 15:48

Salut Pilou,
Merci pour ces infos. Tu peut faire toi même la modif en allant sur les fiches canyons concernées, et en cliquant sur modifier (en haut à droite).
Tu peut rajouter ces infos dans les remarques par exemple.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

pilou
rank_1000

Message par pilou » dim. 02 août 2009 17:23

Bon j' ai essayé on verra bien . Antilolo toi qui a l' air de bien maîtriser tout ça : sur carte canyon 06 , il y a des listes de canyons . Comment fait on pour donner des renseignements ou des topos ? et pour ceux répertoriés nulle part ? . Merci A+ Roland

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » lun. 03 août 2009 00:08

salut Pilou,
de quelle "carte canyon 06" parles-tu?
celle qui est là : http://www.descente-canyon.com/canyonin ... times.html
ou de celle-ci : http://carnaby.street.free.fr/pages_mus ... yons06.htm
?
pour la première, il faut rajouter les localisations en allant modifier les fiches de chaque canyon
pour la deuxième, tu m'envoies un mail ;-)
bye
Yann
Non mais à l'eau, quoi!

pilou
rank_1000

Message par pilou » lun. 03 août 2009 23:16

Salut Yann . C' est la 2ieme . J' avais vu une jolie topo du Fil et en regardant bien aujourd' hui Colle aval et siagnole de Mons .Je suppose que le Yann en question c' est toi . Félicitation c'est très bien fait =D> =D> . Si tu veux en septembre , j'aurai un peu de temps , je pourrai te donner des renseignements sur quelques uns de plus . On ferra ça par téléphone parce que je galère trop sur l'ordi :mrgreen: :mrgreen: . ROLAND =;

yann_de_cannes
rank_3

Message par yann_de_cannes » lun. 03 août 2009 23:22

vi c'est moi :-"
Je suis preneur de tout renseignement sur tous les canyons et bouzes du 06 :mrgreen: , quand tu auras le temps, pas de souci O:)
N'hésite pas à m'en demander à l'occasion...
06 74 67 07 08
Non mais à l'eau, quoi!

Répondre