Haut verdon
Haut verdon
Bonjour tout le monde,
je vais faire le torrent de la Lance samedi prochain et j'aimerai faire un autre petit canyon le lendemain dans le coin.
Je me demandais si Maraval valait encore le coup (condition d'eau) en ce moment ?? quelqu'un connait il le débit actuel ?
Sinon que me conseillez vous ? Valdemars et Valboyère ??
Merci beaucoup,
JT
je vais faire le torrent de la Lance samedi prochain et j'aimerai faire un autre petit canyon le lendemain dans le coin.
Je me demandais si Maraval valait encore le coup (condition d'eau) en ce moment ?? quelqu'un connait il le débit actuel ?
Merci beaucoup,
JT
Tu peux faire les deux dans la journée;fais gaffe au niveau d'eau quand mêmejt a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup,
JT
En 3/4 H tu peux aussi aller à entraunes dans la vallée à coté ,celle du var ,faire CHAUDAN.pas mal du tout:noté 2,6 sur DC CANYON
Bons canyons
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
Salut j'ai fait maraval il y a un mois c'etait petit debit ,il vaut le coup pour son parcours mais la ç'est du petit filet d'eau.

jt a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup,
JT
jt :
pas de souci au niveau du débit pour les deux.Seules les mouches ,l'hors des marches d'approches, sont enuyantes.Par contre ,bien prendre la météo avant de s'y engager .Sinon que me conseillez vous ? Valdemars et Valboyère ??
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...