Autre site internet, et un lien qui nous demande un mot de passe...


Bref, ça sert un peu à rien de mettre ce lien comme ça non ???
Salut Ty,TY SAUNIER a écrit :Toutes les fiches concerné par les liens "direct" ont été modifiée avec ajout du lien vers la page "d'accès".
Par contre nous n'avons pas la main pour supprimer les anciens liens.
Pour répondre à cette question, le choix fait sur DC.com est très simple. Les liens fournis dans la partie Biblio sur des sites extérieurs pointent directement sur les pages spécifiques, non pas pour squizzer les infos générales (que l'auteur du site peut rappeler en bas de page ou ailleurs à l'aide d'une navigation adaptée), mais tout simplement pour éviter à l'internaute de devoir retrouver où ces informations ont été rangées (chaque site ayant une navigation bien spécifique... et parfois loin d'être comprise par tous).TY SAUNIER a écrit :il est un peu dommage que lorsque des liens sont saisie sur la base, ce soit directement les "fiche topo" qui soit désigné par le lien, et non pas soit le "portail" soit au minimum: les pages générales d'accès aux topos.
A jouer de l'ironie, il ne faut pas tout confondre :TY SAUNIER a écrit :Ben alors si google le fait![]()
Mais je ne photocopierais pas des topos papier (mêmes gratuits) pour les distribuer... là aussi "internet" n'as rien inventé![]()
La démarche n'était pas d'orienté vers les page d'acceuil des sites (commercial en locurence: le mien) mais vers les pages d'acceuil topo...
et puis après tous... ce ne sont pas nous, auteurs des topos, qui fixons les régles... et heureusement
Concernant Gours de l'Oule, j'ai vu que dans la partie "réglementation" avait été rajouté une occurrence de type "information" sans aucun détail complémentaire. J'en ai conclu à une fausse manip.TY SAUNIER a écrit :Remarquez, pendant que l'on se pose des questiosn sur qu'elles pages doivent pointé les liens, une des modifs HYPER IMPORTANTE n'est pas paru sur une des fiches modifié et validé: il sagit d'une interdiction d'un propriétaire (en locurence le CG13) qui si elle n'est pas respecté, compromettra définitivement tout espoir de voir le site de nouveau autorisé (Gours de l'Oule); oublie, erreur, problême de transmition?
0,8/4 Ca a vraiment l'air d'être un site majeur hyper fréquentéTY SAUNIER a écrit :Remarquez, pendant que l'on se pose des questiosn sur qu'elles pages doivent pointé les liens, une des modifs HYPER IMPORTANTE n'est pas paru sur une des fiches modifié et validé: il sagit d'une interdiction d'un propriétaire (en locurence le CG13) qui si elle n'est pas respecté, compromettra définitivement tout espoir de voir le site de nouveau autorisé (Gours de l'Oule); oublie, erreur, problême de transmition?
C'est qui la communautéTY SAUNIER a écrit :C'est seulement:
1. un site du plus important propriétaire du département: le conseil général, propritaire de nombreux terrain ou sont des site canyon, escalade, spéléo... et qui n'apprécie pas vraiment que la communauté soit incapable de demander à ses pratiquants de respecter une interdiction; l'enjeu dépasse donc bien ce site!
2. pour la cotation d'intéret, celle ci se rapporte à un certains nombre de critére, dont l'intéret "école" ou la pratique avec les plus jeunes n'apparait pas