clue cerise
clue cerise
salut
je compte emmener mes neuveux dans la cerise. Ne l'ayant jamais parcourue, je me demandais si ça valait le coup d'emmener une paire de palmes pour le retour deans la clue ? Merci des infos
je compte emmener mes neuveux dans la cerise. Ne l'ayant jamais parcourue, je me demandais si ça valait le coup d'emmener une paire de palmes pour le retour deans la clue ? Merci des infos
ca peux valoir le coup car pour le retour faut un peu envoyé niveau nage, sinon y a une possibité de faire que l aller avec une seule voiture , faut la laisser en dessous du broc a la chapelle sainte marguerite , un sentier meme au pont de la cerise ( voir la carte esteron ) ensuite quand ta fini la cerise tu continu dans l esteron pour retrouver un chemin rive droite qui remonte a la voiture en 20 minutes , j avais fais sa y a quelques année avec mon chien ...
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
Ca dépend de l'âge de tes neveux, mais il faut envoyer pour remonter la Cerise à la nage. Et en tout cas, connaître un minimum des techniques d'eau vives : éviter le flux principal, exploiter au maximum les zones de contre-courant. C'est très faisable, mais c'est quand même pas de la gnognotte.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)