accident en croatie
bonjour maya je faisais parti des 16 jeunes le site était sécurisé il yavait deux guide croate qui nous ont encadré mais mal dans le sens on était plus ou moins lvrés a nous mm . ils ne ont pas dit comment on devait s'y prendre pour decendre les chutes d'eau . mais le problème c que marylene ne savait pas nager et elle n'était pas a l'aise dans l'eau . le pire c qu'elle m'a dit qu'elle allait mourir mm si sur le moment elle rigoalait mais sa devait caher une certaine apréhension . j'ai essayer de la dissuader de faire cette activité mais en vain . ce ki est fait . voila j'espère que g été claire et je suis tjs la si tu as d'autres questions

arenal93 a écrit :on était plus ou moins lvrés a nous mm . ils ne ont pas dit comment on devait s'y prendre pour decendre les chutes d'eau .

Dernière modification par Arno le mar. 10 févr. 2009 09:15, modifié 1 fois.
Salut Maya,
T'as eu des reponses à tes questions depuis?
Ca fait pile un an et en cherchant des infos je suis tombé sur ce forum.. J'étais avec ta cousine ce jour là, si tu veux je te raconte en détail ce qu'il s'est passé..
Marylène était une fille extra, je pense regulièrement à elle. Je suis triste de ce qu'il s'est passé, un putain d'accident à la con, je n'oublierai jamais..
Mes condoléances à tout ses proches en cette triste date..
RIP Marylène
T'as eu des reponses à tes questions depuis?
Ca fait pile un an et en cherchant des infos je suis tombé sur ce forum.. J'étais avec ta cousine ce jour là, si tu veux je te raconte en détail ce qu'il s'est passé..
Marylène était une fille extra, je pense regulièrement à elle. Je suis triste de ce qu'il s'est passé, un putain d'accident à la con, je n'oublierai jamais..
Mes condoléances à tout ses proches en cette triste date..
RIP Marylène
Dernière modification par silentbob le lun. 10 août 2009 17:18, modifié 1 fois.
-
Merci SilentBob
Effectivement c'est un triste anniversaire que celui ci.
De notre coté nous n'avons pas de news, le dossier est toujours dans les mains des autorités croates et françaises. De notre coté et par rapport a ce qui s'est écrit ici sur ce forum très réactif c'est que quand même c'est pas un endroit ou on y laisse des jeunes non initiés. Alors si en plus tu y rajoutes un encadrement plus ou moins pro, on se retrouve avec une tragédie.
Je suis bien sûr interressé par tout complément d'infos car effectivement nous n'y étions pas et nous n'avons pas eu d'autres explications que nos supputations "logiques" grace aux éléments du forum.
Merci par avance, je suis joignable sur mayabaclirt@live.fr
A très bientôt et merci d'avance
Effectivement c'est un triste anniversaire que celui ci.
De notre coté nous n'avons pas de news, le dossier est toujours dans les mains des autorités croates et françaises. De notre coté et par rapport a ce qui s'est écrit ici sur ce forum très réactif c'est que quand même c'est pas un endroit ou on y laisse des jeunes non initiés. Alors si en plus tu y rajoutes un encadrement plus ou moins pro, on se retrouve avec une tragédie.
Je suis bien sûr interressé par tout complément d'infos car effectivement nous n'y étions pas et nous n'avons pas eu d'autres explications que nos supputations "logiques" grace aux éléments du forum.
Merci par avance, je suis joignable sur mayabaclirt@live.fr
A très bientôt et merci d'avance
bonjour monsieur je m'apelle léo dezeustre j'étais avec marylene ce matin la et je suis pret a vous rencontrer si vous le souhaiter . je pourrais peut etre répondre a plusieurs de vos questions
mon numéro 06 10 32 34 06 leonimmo@hotmail.fr
mon numéro 06 10 32 34 06 leonimmo@hotmail.fr