Que voyez vous dans cette image ?
- Marc Maurin
- fiumicicoli
val del Salto ? (je sais, c'est pas le mécéoudonc iciMarc Maurin a écrit :Les canyoneurs seront-ils dévorés par ce géant de papier maché ???

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- fiumicicoli
Dans les aiguilles de bavella il y a une aiguille en forme de tête cagoulée, mais je trouve pas de photo 

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Marc Maurin
Oui, c'est l'étroiture qui passe en opposition avant le saut ou rappel dans l'oscurro. Bien vu. Ca me fait penser aux marionettes géantes de Belgique, en papier maché.fiumicicoli a écrit :val del Salto ? (je sais, c'est pas le mécéoudonc iciMarc Maurin a écrit :Les canyoneurs seront-ils dévorés par ce géant de papier maché ???)
Et là, en bas à droite un buste négroïde féminin de 3/4. L'épaule, la bouche, le nez, les yeux, et un haut front bombé. Moins évident en photo qu'en vrai...

Dernière modification par Marc Maurin le lun. 24 août 2009 19:19, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Oula ! c'est vrai qu'en photo il faut avoir une imagination ultra fertile !Marc Maurin a écrit :Et là, en bas à droite un buste négroïde féminin de 3/4. L'épaule, la bouche, le nez, les yeux, et un haut front bombé. Moins évident en photo qu'en vrai...
[url]http://img16.imageshack.us/img16/9858/imgp0301l.th.jpg[/url]

Par contre, on y a passé un long temps à grimper sur la gauche ... on peut y faire un bon parcours de bloc au dessus de la vasque qui sert de crash Pad naturel !

Dans Cresciano aussi, on trouve un pervers qui montre ses fesses ! Vers la fin, la ou les nudistes montrent les leurs :

En bas à gauche
J'ai fais exactement la même photo il y a quelques jours et je n'avais pas vu cette tête ! C'est excellent !!Marc Maurin a écrit :[url]http://img5.imageshack.us/img5/4295/imgp0365k.th.jpg[/url]
Les canyoneurs seront-ils dévorés par ce géant de papier maché ???

- le padawan de yoda
ouh ce passage de cresciano......
je crois que c'esty un des tob les plus couillus que le père nanrd m'ai fait faire, en mouillant bien RD avec les casques au départ de la cascade, zouuuuuuuu, on passe juste au dessus de l'énorme margèle (que l'on ne voit qu'une fois que l'on s'est retourné dans la vasque.
le coquin avait repéré ça en montant. Ca fait tout chose..
sinon, pour vos photos..terrible....vous avez vraiment l'oeil
je crois que c'esty un des tob les plus couillus que le père nanrd m'ai fait faire, en mouillant bien RD avec les casques au départ de la cascade, zouuuuuuuu, on passe juste au dessus de l'énorme margèle (que l'on ne voit qu'une fois que l'on s'est retourné dans la vasque.
si t'es fort, t'es sirop sport
ha oui ! le plus couillu c'est sur ! j'aurai pu les perdre !casa a écrit :ouh ce passage de cresciano......
D'en haut, on ne la voit pas du tout cette grosse marche, et juste avant l'impact, elle apparait sous les fesses et la on prie !

- Marc Maurin
A propos de "couillu", il y a les "couilles de Barès". 2 mini-marmites (environ 30/40 cm de diamètre) côte à côte, et l'endroit qui les relie grimpe de façon phallique au dessus. Plus qu'évocateur...
Faudrait voir si Pizzocheri a des photos, c'est lui qui me l'a montré.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- le padawan de yoda