en tout cas bien marrant ta vidéo casa !
allez j'arrête, promis juré....sinon pan pan cucul
bonne soirée
sylv@in.
retour sav five ten !
Dommage que Salomon ne s'y mette pas (à faire des chaussures de canyon), ils auraient une bonne base avec ce modèle :
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... homme.html
Des chaussures de rando basée sur des chaussures de raid. Dommage qu'elles soient si chères
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... homme.html
Des chaussures de rando basée sur des chaussures de raid. Dommage qu'elles soient si chères

Dernière modification par antilolo le dim. 30 août 2009 18:06, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut après 15 ans de canyons ca fait trois ans que j'ai les 5.10
certe les petits truc pour passer les angles sont pétés (un p'tit rislan fait tres bien l'affaire)....
au dela du fait qu'elles soient une peu cher (car il faut dire qd même que les équipements que nous possédons pour les canyons sont chers aussi ds ces cas là , donc relativisons la chose)
donc les 5.10 jusqu'a présent je n'ai pas trouvé mieux
je pense sincéremment que la matière utilisée limite d'environ 50% les glissades et gamèles
même des pécheurs des pyrénées les ont adoptées......
enfin si elle se déchire à certain endroit comme sous les sangles un pet d'aquaglutène et ca repart ....
à++

certe les petits truc pour passer les angles sont pétés (un p'tit rislan fait tres bien l'affaire)....
au dela du fait qu'elles soient une peu cher (car il faut dire qd même que les équipements que nous possédons pour les canyons sont chers aussi ds ces cas là , donc relativisons la chose)
donc les 5.10 jusqu'a présent je n'ai pas trouvé mieux
je pense sincéremment que la matière utilisée limite d'environ 50% les glissades et gamèles
même des pécheurs des pyrénées les ont adoptées......
enfin si elle se déchire à certain endroit comme sous les sangles un pet d'aquaglutène et ca repart ....
à++

La nature nous emporte et transporte, ne la gachons pas !!!