Cherche équipier sur suisse (Vaud, Chablais, Valais) pour ce wk 29-30
Cherche équipier sur suisse (Vaud, Chablais, Valais) pour ce wk 29-30
Bonjour à tous,
N'ayant rien de prévus pour ce week end, je suis à la recherche d'équipier pour une sortie en suisse.
Tom
N'ayant rien de prévus pour ce week end, je suis à la recherche d'équipier pour une sortie en suisse.
Tom
- Pizzoccheri
Ciao,
si tu veux rendez vous samedi matin à Kiental pourfaire Gamtchi et seance photo dans la section obscure.
Pour dimanche suite dans Trummelnbach si niveau OK.
Nuit au gite pas chère à Lauterbrunnen. Pour samedi il y a de la place, je vous attends nombreux !!!
bien se couvrir....
Ciao Pascal
info@topcanyon.com
si tu veux rendez vous samedi matin à Kiental pourfaire Gamtchi et seance photo dans la section obscure.
Pour dimanche suite dans Trummelnbach si niveau OK.
Nuit au gite pas chère à Lauterbrunnen. Pour samedi il y a de la place, je vous attends nombreux !!!
bien se couvrir....

Ciao Pascal
info@topcanyon.com
\\\\\ In good canyon pictures i trust /////
- fiumicicoli
On était en Suisse aussi mais on est partis avant ton message
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
C'est bête, j'aurais bien aimé trouver du monde, du coup j'ai fait du canyon tout seulfiumicicoli a écrit :On était en Suisse aussi mais on est partis avant ton message![]()
Pizzoccheri aussi est partis avant de voir ma réponse, lui aussi à fait trummel, il y avait du monde dedans ce week end

J'ai repéré une superbe belle cascade vers Bulle, les Cascades de Grandvillard, quelqu'un connait?
Tom
Dernière modification par bernotom le lun. 02 nov. 2009 07:42, modifié 1 fois.