Matériel occasions
Matériel occasions
Bonjour a tous , suis novice dans le canyonisme et je recherche du matos d'occaz , pas en EPI mais plutot sac canyon , combi,bidons ... J'habite sur Carcassonne (11) et j'ai été initié en rando aqua dans le verdon et au Canyon 'la Clue du Terminet ' (corbieres 11).
Félicitations pour ce site interressant et bien fourni en infos autant pour les confirmés que pour les débutants .
Félicitations pour ce site interressant et bien fourni en infos autant pour les confirmés que pour les débutants .
Salut Xavier et bienvenue,
Pour le néoprène d'occase, Ebay en ligne, sinon beaucoup de pros vendent leur stock de combis en fin de saison, il te faut surveiller ça dans le forum "Petites Annonçes". Sinon l'Argonaute à Toulouse vend des combars d'occasion je crois.
Pour les sacs et bidons, c'est plus dur à trouver, parfois sur Ebay...
Pour le néoprène d'occase, Ebay en ligne, sinon beaucoup de pros vendent leur stock de combis en fin de saison, il te faut surveiller ça dans le forum "Petites Annonçes". Sinon l'Argonaute à Toulouse vend des combars d'occasion je crois.
Pour les sacs et bidons, c'est plus dur à trouver, parfois sur Ebay...
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
Je vais bientôt vendre mon stock de combis à l'unité
excellent état
fin octobre
http://canyoning-ariege.com
excellent état
fin octobre
http://canyoning-ariege.com
Jean roussie alias DC pifgadget va vendre qq combi je dois le rappel début octobre je vous tiendrai au jus ou vous lui envoyé mail.
Pour sac décathlon je pense vaut mieux un bon résurgence le temps de tuer un de ces sacs vous aurez tue 2-3 sacs décathlon d'après moi
Pour sac décathlon je pense vaut mieux un bon résurgence le temps de tuer un de ces sacs vous aurez tue 2-3 sacs décathlon d'après moi
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
bjr à tous,beber65 a écrit :Jean roussie alias DC pifgadget va vendre qq combi je dois le rappel début octobre je vous tiendrai au jus ou vous lui envoyé mail.
Tu as compris Tine pour les sacs?
Non pas toi

et en plus nos emplettes sont nos emplois

Adishatz
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana