Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
-
merminodg

-
salut a tous je doit sortir dans gros dard et coiserette samedi et si une ames charitable pouvais me donner les niveau d'eau dans ces deux canyons se serait sympa ( a mons avis bas mais il faut voir).
dom pour le challenge on va regarder ce qu'on peut faire à la tribu si je trouve des motivés enfin des furieux plutôt.

« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)
-
Fisherman

-
salut j ai fais croiserette hier
ecoute le niveau d eau est correct mais un petit metre de plus serait vraiment agréable
hier soir il y a eu de l orage donc je pense que ca a du remplir un peu...
sinon toujours aussi bien a faire malgré la tonne de tronc d arbre dans la premiere partie ...
il y a un syphon qui est amorcé et qui est sympa a faire

C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur

-
Dom 39

-
merminodg a écrit :salut a tous je doit sortir dans gros dard et coiserette samedi et si une ames charitable pouvais me donner les niveau d'eau dans ces deux canyons se serait sympa ( a mons avis bas mais il faut voir).
dom pour le challenge on va regarder ce qu'on peut faire à la tribu si je trouve des motivés enfin des furieux plutôt.

C'est encore l'étiage malgré la pluie de cette nuit et de ce matin, mais ça va monter vu la suite :
http://www.emotionjura.com/previsions_journalieres.html
Donc, suspense

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
-
merminodg

-
merci Dom pour ces infos, si tu peux me tenir au courant d'ici samedi ce serait sympa
a plus
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)
-
samln

encore beaucoup de précipitations ce matin sur le haut jura, je suis plutôt sceptique pour coiserette!!!
Dom est plus au fait que moi, il te confirmera surement!
par contre c'est l'occasion de commencer tes repérages, ruisseau des gorges, goulette et teinte le samedi....... et grodar dimanche!
dans tous les cas, tu trouvera dans le Jura de quoi mouiller ton matos ce WE!