bon j ai pété mon disque dur alors j ai pas de trop de photos en stock ....
je vois ca si vous pouvez attendre ce soir ....
dites moi juste comment on met une photo et je m en occupe ...

Si. Mais c'était pas à lui de poster car il avait pas trouvé celle de philip et avait cru gagner.guigui a écrit :pontirone sup?
tu l'avais pas déjà mis en ligne une fois?
Au mécéoudonc précédent: le Padawan de Yoda ayant trouver ma photo de crolles, il avait proposé à quelqu'un du 38 sa place sauf moiMarc Maurin a écrit :Si. Mais c'était pas à lui de poster car il avait pas trouvé celle de philip et avait cru gagner.guigui a écrit :pontirone sup?
tu l'avais pas déjà mis en ligne une fois?
J'ai recherché page 2/3 du méoucédonc précédent...pour trouver la r'éponse, et tu avais aussi répondu Pontirone.
Iragna ???
J'aurais dis pareil avec une très très grosse certitudehomatherm a écrit :canyon du diable (st christophe en oisans)
La Salamandre a écrit :Bonne réponse de homatherm ...homatherm a écrit :canyon du diable (st christophe en oisans)
A toi de jouer
oeps désolé, j'étais parti à l'étranger pour le travaille...et j'avais oublié..Marc Maurin a écrit :Muy bien !!philip a écrit :Vallfiguera
Son las Gubies de la Vall Figuera, Philip, tu eres el ganador !!
Magnifico barranco seco del Monte Caro, igual a Main-Morte por su belleza. 2,5/3 sobre 4. Estrechos, marmita trampa, desfilaredos...
Tres en Raya es un barranco seco con ninguna poza de agua y en conglomerado Antilolo. Un 2 2,5/4.