Bon en tout cas, je viens de regarder le plus près pour moi en décathlon ou le sac est dispo c'est montpellier...1h45 de route...

Il y a des canyons dans le coin?

Il me semble qu'ils peuvent le commander dans le décat le plus proche de chez toi, faut leur demanderbob48 a écrit :merci tu veux envoi moi direct par mail sur mon mail perso, je te l'envoi en message privé et je me chargerais de les mettre sur le forum![]()
Bon en tout cas, je viens de regarder le plus près pour moi en décathlon ou le sac est dispo c'est montpellier...1h45 de route...![]()
Il y a des canyons dans le coin?
Merci pour l'info, je vais regarder çabelibaste a écrit :Il me semble qu'ils peuvent le commander dans le décat le plus proche de chez toi, faut leur demander
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=7752xav11 a écrit :salut a tous ..! salut antilolo c'est quoi ces sacs "maison DDE"???
Salut Xav,xav11 a écrit :Salut a tous , voila je suis débutant en canyonsime et nouveau sur ce site . J'ai un budjet limité et vu mon niveau je me demande s'il est nécessaire d'investir dans du matos pro (du moins pour le moment )??Occaz pas facile a trouver...
Le produit le plus accessible pour moi serait le sac canyon de decath vert 30L .. Qu'en pensez vous ?? Je rappelle que je suis débutant.....