Et oui, que d'agressivité, mais je viens de rentrer des Ecouges, et il y avait beaucoup beaucoup de monde, ca ce n'est pas le gros problème, le problème vient des gros cons qui comme le disait Colluche, "cette année sont en avance !".
J'ai vu :
- des voiture garées, enfin non, posées en vrac, empechant l'accés à des maisons,
- des mecs roulant comme des tarés dans le hameau, le village et sur la route pour faire les liaisons (les gars on vous rappelle que liaison ce n'est pas comme en rallye, là il s'agit de retourner chercher un véhicule !),
- ds groupes enjambant des clotures pour aller bouffer sous les noyers,
- et SURTOUT des groupes entiers descendant la partie interdite de la Drevenne; c'est pourtant signalé sur les topos,et suffisament bien indiqué par un panneau;
Suis-je vieux jeu ? Est ce que c'est fun de faire le voyou ? Je me considère encore relativement jeune (32 ans), j'aime bien m'éclater mais surtout j'aimerai pouvoir faire du canyoning encore pendant quelques années; et ce n'est pas en voyant ce genre d'attitude que les mairies, les forces de l'ordre et les riverains nous TOLERERONT (et oui ils nous acceptent et ne sont nullement obligés, qu'est ce qu'on leur rapporte à St Gervais et tous ces petits village ?)
Allez on se ressaisi et on montre l'exemple ![/b]