Non, aucun problème, car j'utilise un mini pied qui tient dans la poche de ma combi

En outre, en spéléo, avec les mains sales, il permet de manipuler l'APN sans le salir !
Petite utilisation pas ordinaire du FT1 et anecdote :
sur la photo spéléo ci-dessus, on distingue une flaque on fond de la galerie. Il s'agit d'une galerie majeure dans une cavité où l'on "bosse" depuis de long mois. Cette flaque est en faite un mini siphon qui au départ était composé de 90% de sable et donc 10% d'eau, avec une immense dune qui bloquait l'ensemble, le tout à 600 m de l'entrée, derrière des voutes mouillantes et des rampings très glauques suivis de puits...
Après avoir déplacé et mis en sac environ 15 tonnes de sables (les crues en ramenaient à chaque fois), nous pensons toucher au but, franchir ce minuscule passage encore implongeable.
Quel rapport avec la photo numérique ?
Pour connaitre la suite sans s'engager, j'ai eu l'idée de fabriquer un support orientable, sur lequel était fixé une torche étanche à Led, et le Panasonic en position vidéo. L'ensemble étant fixé au bout de cannes de ramonages, rallongeables à volonté.

au final, BINGO, sur la vidéo de ma "coloscopie" on distingue nettement une surface juste derrière, ce qui confirme que la première est pour bientôt
Pour conclure mon histoire, la photo montre précisément la façon dont nous voulions vider cette gouille (vendredi 11) en recueillant l'eau dans un trou de puisage (une rigole non visible arrive de la gouille) pour la mettre à l'aide de seaux dans une piscine (oui, oui !) construite avec un liner en polyane qui repose sur une structure de sacs de sable.
Manque de bol, la baisse a été trop faible alors que notre piscine de 2.05 m3 était presque pleine !
A suivre !