bon, 1er avis sur cette nouille.
elle n'est pas chère
je résume un peu vite mais je pense qu'avec le temps, je vais comprendre pourquoi la cordas est plus chère.
pour l'instant, sur mon morceau de 100m, il reste 90m (rétractation de 10% après 3 trempage et 3 utilisation (1 fois claretto intégral, 1 fois claretto final, 1 fois marderello final).
la gaine commence un peu à "pelucher", surement du aux frottement du dernier cassé de claretto.
je trouve que la peluche arrive tôt quand même.
elle a déjà commencé à se "cablifier" aussi, je trouve. et que ce soit sèche ou mouillée (surement l'effet de la rétractation remarque)
donc , en toute objectivité, l

, je pense pas que ce soit la corde idéal pour une pratique intensive du canyon.
bon, près, ma poupée de 100m (heu, je veux dire 90m), je ne vais pas m'en servir tous les jours......donc elle me fera quand meême un bon moment, mais pour de la petite longeur style 30 ou 45m, ce n'est pas ce que j'acheterai.
toujours personne d'autre qui l'a testé pourqu'il n'y ai pas que mon avis.
C'est qund même étonnant que sur tous les spéléo qui étaient au congres l'an dernier, y en ai aucun sur D.C (puisque courrant à "fourni" le congres semble t il ).
dès que je la ressort et que je me pend dessus, je vous redonne ma 2ème impression (pour ne pas rester que sur une

)