Corde Béal Aqua'tech 9mm
-
Corde Béal Aqua'tech 9mm
Bonjour à tous,
Béal (dixit son site internet) affirme ne vendre cette corde qu'en poupée de 40, 70 ou 100M.
Or, j'ai trouvé cette corde en bobine de 300M (mesurée 335M) et qui plus est à un prix défiant toute concurrence (vendue 1€ le mètre !!!).
Du coup je m'interroge quant à la provenance de la corde ?!
Quelqu'un est il au courant ou a t'il déjà vu ce type de bobine ?!
Béal (dixit son site internet) affirme ne vendre cette corde qu'en poupée de 40, 70 ou 100M.
Or, j'ai trouvé cette corde en bobine de 300M (mesurée 335M) et qui plus est à un prix défiant toute concurrence (vendue 1€ le mètre !!!).
Du coup je m'interroge quant à la provenance de la corde ?!
Quelqu'un est il au courant ou a t'il déjà vu ce type de bobine ?!
- Boustourou
-
Dégoté chez un petit revendeur à côté de chez moi qui vend plein de fins de série, de matos de déstockage, etc, le tout à des prix défiant toute concurrence !
Il va souvent acheter des produits en Italie. Est ce possible que chez nos voisins les longueurs de cordes proposées ne soit pas les mêmes et qu'on trouve des bobines à la place des poupées ?!
Je m'interroge...
Il va souvent acheter des produits en Italie. Est ce possible que chez nos voisins les longueurs de cordes proposées ne soit pas les mêmes et qu'on trouve des bobines à la place des poupées ?!
Je m'interroge...
pourquoi pas, si c'est une commande spécifique. 1EUR ça vaut le coup, au delà, autant rester sur la spelenium, question robustesse pas pire et pas mieux...seule avantage, coloris sympa, et on voit mieux les tonches...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
Mike a encore frappéNicofou a écrit :Dégoté chez un petit revendeur à côté de chez moi qui vend plein de fins de série, de matos de déstockage, etc, le tout à des prix défiant toute concurrence !
Je m'interroge...

De toute façon, chez lui, toutes les cordes spéléo/canyons sont à un euro le m, comme l'aqualine, la pro-canyon... Ce n'est pas compliqué

grrr depuis le temps que je dois y aller ....RV a écrit :....Mike a encore frappé![]()
![]()
![]()
De toute façon, chez lui, toutes les cordes spéléo/canyons sont à un euro le m, comme l'aqualine, la pro-canyon... Ce n'est pas compliqué![]()
Je me suis tjs servi chez lui et jamais de pb.
![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
un jour je vais y arriver

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....