Coequipiers
Coequipiers
Bonjour,
autonome je cherche un groupe pour un canyon ds le 06 ou environ le samedi 3.
merci
merci
-
Bonjour.
Jeune nicois aussi (19 ans) sans moyen de locomotion, cherche aussi canyonneur. Le samedi m irait bien. Quel genre de canyon voudrais tu faire ? Je dispose d une corde de 40 metres seulement. ( fait recemment: Pierrefeu ou j ai troué ma combi d'ailleur donc je vais me peler
, infernet, berral, gerbiere chabriere, pas mal d experience dans les canyon de la maglia au riolan en passant par la bendola ).
cordialement.
Jeune nicois aussi (19 ans) sans moyen de locomotion, cherche aussi canyonneur. Le samedi m irait bien. Quel genre de canyon voudrais tu faire ? Je dispose d une corde de 40 metres seulement. ( fait recemment: Pierrefeu ou j ai troué ma combi d'ailleur donc je vais me peler

cordialement.

Quand le dernier arbre aura été abattu ; Quand la dernière rivière aura été empoisonnée ; Quand le dernier poisson aura été péché ; Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
Go Khla Yeh
Go Khla Yeh
-
salut becky; vendredi , normalement,je fait bausset dans la tinée, avec un pote . je bivouac dans le coin pour faire Burenta samedi matin en solo. .mon programme de samedi peut varier selon la météo bien sur, et en fonction de ta venu ou pas.je suis autonome.anthocanyon tu es la bienvenu aussi.a plus .becky a écrit :Bonjour,
merci

Dernière modification par lolanzo le sam. 03 oct. 2009 14:56, modifié 1 fois.
"j'aime les arbres ,pas un pareil...."
c est sa qui est bon , je l ai attire , c est un peu grace a moi qu il y a de l eau ... lollemariole a écrit :Attention quand chivas sort il y a des orages lol![]()
![]()
chivas06 a écrit :oula y a des motivés poue samedi ... normalement samedi je sors

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart