arreté secheresse
- Laurent D'Ainmuràl'autre
Ah d'accord d'accord. Merci.
Bon là pour le texte qui interdit jusqu'au 30 septembre (et vu qu'on est le 29 et qu'on est en semaine, je laisse tomber) mais je fais quand même un essai pour corriger l'orthographe du Rhéby (et non Rheby).
Encore merci.
(édité)
Spécifiquement, on pouvait préciser que le départ se fait dans le "Ruisseau du Crot au Gay" et non dans le "Rhéby" même qui se rejoignent après la première cascade, mais si c'est plus juste, ça complique le descriptif. Maintenant c'est vrai que lorsqu'il pleut beaucoup pendant plusieur jour, c'est le ruisseau du Crot au Gay qui enfle avec son eau marron et pas vraiment le Rhéby qui souvent reste limpide...
(édité)
Je vois que la modification n'est pas immédiate pour des raisons de vérification par un administrateur je suppose.
Ce que je raconte est vérifiable sur http://www.geoportail.fr en cherchant Villebois et en remontant les cours d'eau...
Bon là pour le texte qui interdit jusqu'au 30 septembre (et vu qu'on est le 29 et qu'on est en semaine, je laisse tomber) mais je fais quand même un essai pour corriger l'orthographe du Rhéby (et non Rheby).
Encore merci.
(édité)
Spécifiquement, on pouvait préciser que le départ se fait dans le "Ruisseau du Crot au Gay" et non dans le "Rhéby" même qui se rejoignent après la première cascade, mais si c'est plus juste, ça complique le descriptif. Maintenant c'est vrai que lorsqu'il pleut beaucoup pendant plusieur jour, c'est le ruisseau du Crot au Gay qui enfle avec son eau marron et pas vraiment le Rhéby qui souvent reste limpide...
(édité)
Je vois que la modification n'est pas immédiate pour des raisons de vérification par un administrateur je suppose.
Ce que je raconte est vérifiable sur http://www.geoportail.fr en cherchant Villebois et en remontant les cours d'eau...
Dernière modification par Laurent D'Ainmuràl'autre le mar. 29 sept. 2009 10:44, modifié 1 fois.
Oui il me semblait bien qu'il y avait eu un truc bizarre qui se passait.
Ma connexion ADSL n'est pas stable...
Mais là j'ai tout fermé et si je veux à nouveau modifier, je n'ai plus la main.
Le message est le suivant :
Accueil > Erreur !
Erreur
L'accès aux formulaires de modification de cette fiche-canyon (Rheby) est actuellement fermé car une autre proposition est en cours de rédaction ou en attente de validation. Dès que les propositions soumises auront été traitées, l'accès aux formulaires de saisie pour réaliser des corrections ou des ajouts sera de nouveau possible.
Merci de revenir ultérieurement.
Retour : à la fiche-canyon "Rheby".
Tu peux décoincer tout ça ?

Accueil > Erreur !
Erreur
L'accès aux formulaires de modification de cette fiche-canyon (Rheby) est actuellement fermé car une autre proposition est en cours de rédaction ou en attente de validation. Dès que les propositions soumises auront été traitées, l'accès aux formulaires de saisie pour réaliser des corrections ou des ajouts sera de nouveau possible.
Retour : à la fiche-canyon "Rheby".
Tu peux décoincer tout ça ?

Va dans Base de Canyons - Mon compte - Les contributions aux fiches-canyons - Consulter le tableau de bord de suivi.
Tu devrais trouver ta modification en cours, tu la complètes et surtout tu valides la dernière étape.
Par contre, la validation n'est pas immédiate, on fait ce qu'on peut mais il y a pas mal de créations/modifications à traiter...
Tu devrais trouver ta modification en cours, tu la complètes et surtout tu valides la dernière étape.
Par contre, la validation n'est pas immédiate, on fait ce qu'on peut mais il y a pas mal de créations/modifications à traiter...

C'est normal que tu ais ce message. Au lieu de vouloir compléter ta proposition, le système comprends que tu tentes d'en créer une nouvelle et le système refuse, car il voit que quelqu'un (en l'occurence toi, mais ca pourrait-être quelqu'un d'autre) a déjà commencé une proposition. Pour accéder à ta proposition déjà commencée, il suffit d'aller là où t'a indiqué Marie, ou directement suivre ce lien : http://www.descente-canyon.com/perso/suivi-propositionsLaurent D'Ainmuràl'autre a écrit :Oui il me semblait bien qu'il y avait eu un truc bizarre qui se passait.![]()
Accueil > Erreur !
Erreur
De là, tu pourras accéder à toutes les propositions en cours de rédaction, ou suivre l'état de celle qui sont soumises.
Bertrand Hauser