Canyons en SIERRA NEVADA à l'ascension 2010
-
Canyons en SIERRA NEVADA à l'ascension 2010
Salut à tous,
Nous avons projet d'aller visiter les canyons de sierra nevada pendant l'ascension 2010.
Si quelqu'un a des infos pratiques, le meilleurs canyons, les hébergements sympas, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne descente à ceux qui sont dans le caillou.
Nous avons projet d'aller visiter les canyons de sierra nevada pendant l'ascension 2010.
Si quelqu'un a des infos pratiques, le meilleurs canyons, les hébergements sympas, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne descente à ceux qui sont dans le caillou.
Dans le monde, 1 personne sur 5 est déséquilibrée.
Alors si tu parles avec 4 personnes qui t'on l'air normal, c'est pas bon.
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
-
Justement, j'attend les avis pour savoir où on dois aller.
Nous allons peut être partir un peu plus qu'une semaine
Il n'est pas impossible qu'on bouge le camp de base pendant le séjour
Nous allons peut être partir un peu plus qu'une semaine
Il n'est pas impossible qu'on bouge le camp de base pendant le séjour
Dans le monde, 1 personne sur 5 est déséquilibrée.
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
-
Salut,
Ca depend des annees, pour nous, en avril aussi, Bermejo etait juste bien et la Sierra Castril dessechee...Rio Verde etait bien, en petit debit mais suffisant pour se faire plaisir.
Je te rajoute ce lien, dans le premier paragraphe, tu as une adresse sympa pour le logement en Sierra de Castril.
http://teckel73.free.fr/carnetsortie/bl ... Rechercher
Bon sejour.
Ca depend des annees, pour nous, en avril aussi, Bermejo etait juste bien et la Sierra Castril dessechee...Rio Verde etait bien, en petit debit mais suffisant pour se faire plaisir.
Je te rajoute ce lien, dans le premier paragraphe, tu as une adresse sympa pour le logement en Sierra de Castril.
http://teckel73.free.fr/carnetsortie/bl ... Rechercher
Bon sejour.
Dernière modification par franck74 le ven. 02 oct. 2009 13:19, modifié 1 fois.
- spacerouquin
Avril 2007,
bermero/Jabali avec debit petit debit, nous n'avions pas fait Trevelez, mais plus par manque de temps. (on avait commencé par Jabali/bermejo pour se faire une idée des debits, et on a pris 2 jours de pluie en fin de séjour)
Rio Verde et lenteji trés sympa
Durcal.... à oublier sauf collectionneur!
tant qu'a etre là bas, y'a pas que du canyon, l'alambra est quasiment incontournable à visiter, mais il faut penser à reserver à l'avance!
en s'y prenant en arrivant sur place au 12 avril, on avait de la place... le 6 mai.
bermero/Jabali avec debit petit debit, nous n'avions pas fait Trevelez, mais plus par manque de temps. (on avait commencé par Jabali/bermejo pour se faire une idée des debits, et on a pris 2 jours de pluie en fin de séjour)
Rio Verde et lenteji trés sympa
Durcal.... à oublier sauf collectionneur!
tant qu'a etre là bas, y'a pas que du canyon, l'alambra est quasiment incontournable à visiter, mais il faut penser à reserver à l'avance!
en s'y prenant en arrivant sur place au 12 avril, on avait de la place... le 6 mai.
Dernière modification par spacerouquin le ven. 02 oct. 2009 10:50, modifié 1 fois.