Alain, je connais une grande cascade dans le 04 ou les champignons les bons poussent comme de la mauvaise herbe ... je vais pas tarder a aller y faire un p'ti tourALAIN 13 a écrit :quelques mauvais champignons sont déjà sortis sur la Ste Baume,les bons ne vont pas tardés
Bussing Amont 2009 : le 6 ième continent .
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Attention faut pas toucher à son BussingCaracal a écrit :Bon vous arrêter de pourrir ce magnifique topic![]()
Franchement faut toujours que ça dérive
![]()
![]()
![]()
Au passage pour tous ceux qui connaissent pas Bussing amont : c'est une bouse immonde avec que de la roche pourri et toujours plein de neige et pourtant ............
Les potes me laissent tomber pour le WE du 4 oct. qui s'annonce pas mal . Toujours Ok pour Bussing le 4 . Souhaiterais également refaire Malle Vesse le 3 avec montée au refuge le vendredi 2 aprés la route . Ya t'il des candidats ?Nicofou a écrit :Les précipitations n'ont pas été suffisamment abondantes pour modifier considérablement les débits...
Je serais éventuellement partant pour le Bussing intégral le 4 octobre...
Nous sommes passés légèrement au-dessus ; connaissant leurs emplacements,je les ai bien aperçu .Caracal a écrit :A oui, quand tu dis que tu n'as pas vu les points. C'est dès le départ ou aprés le 1er point.
C'est vrai qu'ils ne sont pas trés visibles puisque posés assez hauts sur les seules "tranches" de falaise pas trop pourries
Sinon le passage sous le névé de la C125 est vraiment d'anthologie
Je viens de voir les photos chez papic,elles sont super,Ont voit que ça un peu fondu en un mois et que ça passe super bien sous le névés de la 125.J'ai un peu les boules que l'ont est perdu du temps a installer des relais pour eviter le monstre alors qu'il passait bien dessous car a cause de cela ont a pas peu enchainer avec le median!!!
Bien joué a tout les trois.Bravo
Il parait que chez DECAT ils soldes les PETZL ULTRA
Bien joué a tout les trois.Bravo
Il parait que chez DECAT ils soldes les PETZL ULTRA
En ce qui concerne les vols de corde oubliés dans BUSSING ça risque rien il 'y a presque que des Millavois qui vont dans ce canyon du moins cette annéePAPIC a écrit :Nous sommes passés légèrement au-dessus ; connaissant leurs emplacements,je les ai bien aperçu .Caracal a écrit :A oui, quand tu dis que tu n'as pas vu les points. C'est dès le départ ou aprés le 1er point.
C'est vrai qu'ils ne sont pas trés visibles puisque posés assez hauts sur les seules "tranches" de falaise pas trop pourries![]()
Sinon le passage sous le névé de la C125 est vraiment d'anthologie; il est un peu + court que le segond mais beaucoup + gros
. On a meme pu récupérer la corde abandonnée il y a 1 mois : le 04 est un département si sùr
Salut Caracal,Papic ma raconté votre soirée au refuge et je regrette bien de ne pas avoir été des votres(c'est TROP bien l'esTROP)Il ma dit aussi que maintenant il faisait parti de ton assos.Si tu as besoin d'un menbre de plus donne moi par mail l'adresse ou je dois cotiser et conbien? A+ FREDOCaracal a écrit :Le 04 annexé par l'Aveyron![]()
![]()
C'est mieux en image....FREDO12 a écrit :Papic ma raconté votre soirée au refuge et je regrette bien de ne pas avoir été des vôtres. A+ FREDO

On était juste entrain de le convaincre de ne pas la finir tout seul
Dernière modification par RV le mar. 06 oct. 2009 18:32, modifié 1 fois.
Et si c'est du local,ça peut pas faire de mal . Meme si c'est du brutal...Nicofou a écrit :Et qui poussent dans le coin en plus ! C'est de la cueillette locale !!!tony-13 a écrit :Caracal a écrit :A oui, ce n'est pas du pastis dans la bouteille. c'est pire![]()
![]()
oui je confirme c'est des herbes magiques
![]()
Bon , faut maintenant que je prépare mon foie à la liqueur de myrthe :j' embarque ce soir avec Fredo 12 et la Miche dit le vieux guide (vous savez celui de Bussing 1).
Du local je vous dit , rien que du local
PAPIC a écrit :....Et si c'est du local,ça peut pas faire de mal . Meme si c'est du brutal...![]()
Bon , faut maintenant que je prépare mon foie à la liqueur de myrthe :j' embarque ce soir avec Fredo 12 et la Miche dit le vieux guide (vous savez celui de Bussing 1).
Du local je vous dit , rien que du local
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....