Qui va faire MV prochainement
Qui va faire MV prochainement
Est ce que des personnes comptent faire MV prochainement. Tenez moi au courant à stephanecote@free.fr
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
Et oui, c'est pas évident ! Il y a un topo très bien fait à ce sujet... Tu dois pouvoir te le procurer facilementCaracal a écrit :![]()
![]()
J'ai peur de paumer dans l'accès. surtout le passage de la crête

Bon en tout cas arrêtez, j'avais pas prévu de le refaire cette année mais si ça continu l'envie va être trop forte !!!
J'envisage un petit tour du coté de la Suisse Centrale : du coté de Gamchi et Trummel.Nicofou a écrit :Bon je crois que si le beau temps persiste je vais être obligé d'aller y faire un saut !!! Pour m'être rendu au départ hier, les conditions sont parfaites !!!

Cela aurait de la gueule pour cloturer une saison en apothéose

-
C'est bien tentant mais il faut que je sois raisonnable ! En plus ça me fait bcp de route (pour toi aussi ceci dit !) et ils annoncent pas une météo top...PAPIC a écrit :J'envisage un petit tour du coté de la Suisse Centrale : du coté de Gamchi et Trummel.![]()
Cela aurait de la gueule pour cloturer une saison en apothéoseA lire les topics sur les 2 descentes ,on croit rever
![]()
![]()
Si la météo le permet, j'envisage une montée au refuge samedi soir et une descente dimanche...Manu Run a écrit :Je suis potentiellement libre ce we.
Chaud pour MV ou Suisse à voir
-
MV mais c'est vrai qu'il faut voir la météo...RV a écrit :Cela ne m'étonne pas, même de Digne, c'est tentant !! Tu ferais MV ou Chabrières ?? Pluies annoncées pour DimancheNicofou a écrit :Bon je crois que si le beau temps persiste je vais être obligé d'aller y faire un saut !!! Pour m'être rendu au départ hier, les conditions sont parfaites !!!![]()