Canyon en Corse pendant la Toussaint..
Canyon en Corse pendant la Toussaint..
Salut,
En quete d'infos, pour connaitre les canyons praticables (débit,T°,pluviometrie, etc..), et la reglementation pdt les vacances de la Toussaint....
Merci d'avance aux insulaires...
En quete d'infos, pour connaitre les canyons praticables (débit,T°,pluviometrie, etc..), et la reglementation pdt les vacances de la Toussaint....
Merci d'avance aux insulaires...
- Franck J
Guy a tout resuméGuy a écrit :Il faudra attendre la fin du mois et voir la météo a se moment lablard06 a écrit :Salut,
En quete d'infos, pour connaitre les canyons praticables (débit,T°,pluviometrie, etc..),![]()
![]()
c'est le moment d'en profité tout les cimetières sont ouvertet la reglementation pdt les vacances de la Toussaint.....![]()
![]()

Faites du canyon ...
Mais pas consuméFranck J a écrit :Guy a tout resuméGuy a écrit :Il faudra attendre la fin du mois et voir la météo a se moment lablard06 a écrit :Salut,
En quete d'infos, pour connaitre les canyons praticables (débit,T°,pluviometrie, etc..),![]()
![]()
c'est le moment d'en profité tout les cimetières sont ouvertet la reglementation pdt les vacances de la Toussaint.....![]()
![]()

Omerta jamais vue connait pasblard06 a écrit :Vous etes peu loquace...omerta??

Quand tu veuxpermettez moi de reprendre contact ultérieurement...

Encore un signe de faiblesseps: est ce le Franck avec qui j'avais symphatisé a la sortie de la clue d'Aiglun et qui m'avait ramené en stop au départ (le 20/08 /2000)?