Fabien a écrit :Jveux pas dénoncer, mais quand j'ai vu la quantité de boites de conserve myrtilles dans les poubelles du parking, ca m'a un peut fait réfléchir sur le qualificatif "tartelettes maison"... il vaudrait mieux parler de "assemblage maison" parce que je suppose que le biscuit n'est pas du coin non plus ....
Fabien, as-tu goûté au moins les bonnes tartelettes de Bernard à la buvette avant de critiquer
Fais du bien à Bertrand il te le le rend en ca ... (expression bien du sud)
Pas mal de gens passent sur le parking des Oules et Chichin, des canyonistes et autres randonneurs qui profitent des renseignements en fouillant les poubelles
On me prête trop souvent de mauvaises intentions sur les tartelettes à la buvette de Bernard, je n'y ai rien à gagner, je ne fais que vous y inviter pour partager nos descentes à la suite des canyons que je renseigne de manière bénévole sur ce site
Dans l'unique but de vous rendre service (trop de route à faire avant de prendre un but)
vous me trouver très souvent disponible au téléphone pour vous donner les bonnes conditions de ces canyons et les bons coins de rencontre en temps rèel
06 81 20 90 76