Canyon Marc et Escales
Canyon Marc et Escales
Quelqu'un peut il me confirmer l'interdiction de ces deux canyons à cette période de l'année.
Que me conseillez vous pour une sortie ce week end avec entre autre une débutante ?
Merci pour vos réponses.
Nikko
Que me conseillez vous pour une sortie ce week end avec entre autre une débutante ?
Merci pour vos réponses.
Nikko
Dernière modification par Nikko le jeu. 29 oct. 2009 12:57, modifié 1 fois.
- spacerouquin
de ce que j'en ai lu de l'arrété, le marc semble interdit en hiver...
dans tous les cas, ce sera bien frisquet tout ça!
pour ce week end, et avec une débutante, j'aurais tendance à te conseiller le terminet et peut etre un autre canyon de l'aude?
mais je ne les connais pas trés bien....
à etre de ce coté, peut etre Thues et son canyon d'eau chaude?
dans tous les cas, ce sera bien frisquet tout ça!
pour ce week end, et avec une débutante, j'aurais tendance à te conseiller le terminet et peut etre un autre canyon de l'aude?
mais je ne les connais pas trés bien....
à etre de ce coté, peut etre Thues et son canyon d'eau chaude?
- Marc Maurin
- Sélecta (Jacuzzi)
Salut,
Je pars avec un groupe de débutant dans l'Aude pour la journée de samedi
! Il y a quelques petits canyons plus ou moins aquatiques près du Terminet. Je prévoit un départ de Toulouse à 8h. Au programme la clue, Auriac, Espéout et Dernacueillette en fonction de l'humeur du groupe! Peut-être un canyon de nuit s'il ne fait pas trop froid. Si tu es plus raisonnable, pars sur la clue et Dernacueillette pour la journée! Attention pour le canyon d'Auriac, il y a une espèce de triton protégée dedans. Essaie de préserver le site!!!!!
L'Aude est une destination très sympathique en hiver car il y fait beau et les canyons sont courts et peu aquatiques! Ce n'est pas loin de Toulouse (1h45) et très bien pour de l'initiation.
Bons canyons
!
Schusss...
Je pars avec un groupe de débutant dans l'Aude pour la journée de samedi

L'Aude est une destination très sympathique en hiver car il y fait beau et les canyons sont courts et peu aquatiques! Ce n'est pas loin de Toulouse (1h45) et très bien pour de l'initiation.
Bons canyons

Schusss...