Woauih, y a une faute quand même : alors que nous marchassions ....fiumicicoli a écrit :tony-13 a écrit :le recit de cette ouverture:
"alors que nous marchiâmes depuis de heures poursuivi par une meute de chien plus feroce les uns que les autres, dans un froid polaire bien au dela des - 20 degré et que pour nous rechauffé, RV fut obligé d'attraper et d'eventré a main nu 2 yacks, ou 2 chevres j'ai pas bien vu, pour que l'on puisse plonger nos mains gelées dans leur entrailles, Le Monstre nous apparu !!!!!
alain s'ecria: oh my god it is impossible, mother fucker !!!!
les glaciers qui s'etaient retirés ( depuis des millions d'annes voir des milliards) avaient laissé une formidable entaille dans le granit (euh pardon le poudding) qui nous sauta aux yeux au milieu de mille cascades qui bordé cette vallée oubliée
nous rentrames dans les entrailles de la bete par une C 200 ( plutot un pierrier de 200 ),la peur au ventre, et seul l'instinct de survie nous permis de vaincre et de survivre au nombreux oscuros dans un debit de plusieurs metres cube.
apres pres de 3 h oo de descente, nous sortimes ereintés, le monstre de la sasse avait decidé de nous laissés la vie sauve, et la nous rejoignimes plein de vigueur les 3 suedoise qui nous attendais sur la piste pour feter la naissance d'une nouvelle bouse dans le 04 "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est énorme
S'en est fini pour Malle Vesse, Bussing et compagnie...
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- fiumicicoli

t'es sûr? moi j'aurais dis "alors que nous marchîmes"
n'empêche ça serait bien de rencontrer des yack plus souvent en suisse, ça a l'air pratique comme chaufferette
n'empêche ça serait bien de rencontrer des yack plus souvent en suisse, ça a l'air pratique comme chaufferette
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
tony-13 a écrit :Le Monstre nous apparu !!!!!
alain s'ecria: oh my god it is impossible, mother fucker !!!!
les glaciers qui s'etaient retirés ( depuis des millions d'annes voir des milliards) avaient laissé une formidable entaille dans le granit (euh pardon le poudding) qui nous sauta aux yeux au milieu de mille cascades qui bordé cette vallée oubliée
nous rentrames dans les entrailles de la bete par une C 200 ( plutot un pierrier de 200 ),la peur au ventre, et seul l'instinct de survie nous permis de vaincre et de survivre au nombreux oscuros dans un debit de plusieurs metres cube.
apres pres de 3 h oo de descente, nous sortimes ereintés, le monstre de la sasse avait decidé de nous laissés la vie sauve
Test signature
- fiumicicoli

C'est parce que nos récits sont devenu cultes qu'on a déjà nos parodies
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Hé bé ! il s'en est passé des choses dans ce canyon,hier... et j'ai rien vu
d'ailleurs j'ai pas vu de yacks ni de suédoises sur ma vidéo
quand au glacier...Effectivement,il reste une tache blanche sur la photo 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Of course comme dirait stéphALAIN 13 a écrit :Hé bé ! il s'en est passé des choses dans ce canyon,hier... et j'ai rien vud'ailleurs j'ai pas vu de yacks ni de suédoises sur ma vidéo
quand au glacier...Effectivement,il reste une tache blanche sur la photo
J'aurais bien fait Angouire samedi mais je me suis laissé entrainer dans ce tas de cailloux...Nicofou a écrit :On dérive, on dérive !!! Vous avez fini de pourrir mon beau post ?!!! lol![]()
![]()
![]()
Sinon quelqu'un est aller jeter un coup d'oeil du côté d'Angouire voir si ça coulait ?!!!
Pour Angouire, il devait couler, mais j'ai bien peur que cela soit déjà fini...
Dernière modification par RV le lun. 07 déc. 2009 13:36, modifié 1 fois.
C'est que je me disais. En fait, il faut plutôt aplaudireNicofou a écrit :On dérive, on dérive !!! Vous avez fini de pourrir mon beau post ?!!! lol![]()
![]()
![]()
Sinon quelqu'un est aller jeter un coup d'oeil du côté d'Angouire voir si ça coulait ?!!!
Mais bon, c'est l'hiver maintenant, et à part discuter, il ne nous reste plus rien à faire
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

L'hiver c'est bp plus cool, on est tranquille, il y a de l'eau et en plus personne aux relais comme dans les Vautes
C'est vrai, mauvais exemple, il y avait même pas de relai...
sinon je me retrouve dehors

J'irais bien surtout s'il pleut ce soir et demain, mais mercredi c'est placoALAIN 13 a écrit :pas si sûr,mon RV icon_biggrin tu iras sûrement le voir mercredi icon_wink pense à nous en patogeant dans l'eau icon_wink
Et puis ,on allait pas polluer le canyon avec de la feraille
RV :
RV :
c'est ce que j'avais déjà un peu compris pour samediJ'irais bien surtout s'il pleut ce soir et demain, mais mercredi c'est placo sinon je me retrouve dehors
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...