par dénoncition ou remord

Mais je me permet de m'etres le copier coller de la remaque qu'il a mis sur DC.com

Le 04 déc. 2009, vancedaxel a remarqué : (non parcouru)
Trop d'eau
Ex : le canyon n'était pas praticable Très froide
Ex : on ne quitte pas la cagoule, les gants sont obligatoires Froid
Ex : lutter contre le froid était une préoccupation Remarque (vancedaxel): ATTENTION : Je remercie la personne ou le groupe qui a récupéré les plaquettes et les relais installés en rive gauche au milieu du parcours. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ces plaquettes et ces relais ont été installés pour effectuer des mains courantes par gros niveau ou pour entrainer les moins expérimentés en technique de canyon. Vu l'emplacement de ces équipements, ils n'ont pu être enlevés que par un pratiquant de notre activité. Je trouve ça regrettable que des vols se produisent entre nous mais surtout que cela mette la vie des pratiquants en danger car ils comptent sur les équipements. Les pratiquants réguliers et locaux les ont mis eux même en place avec leurs propres moyens (physiques et financiers). Que celui qui a fait cela et qui lit ce message aille les remettre en place pour le bien être de tous. Certes, ces équipements coûtent un peu d'argent mais celui qui les vole au lieu de débourser quelques euro pour sa sécurité, n'a rien à faire ici et peu changer de sport.
.