Topo PVC n°3 - Ariège

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 12 déc. 2009 13:17

BABAZ a écrit :son prix de vente public est de 25 euros, rajouter 3,92 euros de frais de port pour 1 PVC. (frais de port à recalculer si plusieurs PVC)
Je viens de me me faire refaire le fondement chez Ontario à Toulouse :arrow: acheté le topo hier à 34.90€ :evil:
Je crois que je vais le ramener re- :evil:
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

BABAZ
rank_0

Message par BABAZ » sam. 12 déc. 2009 15:41

n'hésite pas, ramène le.
je vais voir avec eux ce qui se passe car le prix public est identique (ou quasi) partout
par contre moi il est dispo à 25 euros et si tu veux économiser les fdp, je suis aussi sur toulouse
a+

Eric
rank_3000

Message par Eric » sam. 12 déc. 2009 16:18

antilolo a écrit :
BABAZ a écrit :son prix de vente public est de 25 euros, rajouter 3,92 euros de frais de port pour 1 PVC. (frais de port à recalculer si plusieurs PVC)
Je viens de me me faire refaire le fondement chez Ontario à Toulouse :arrow: acheté le topo hier à 34.90€ :evil:
Ils oublient juste de respecter la loi Lang qui garantit un prix unique sur les livres... :?
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 12 déc. 2009 19:31

BABAZ a écrit :n'hésite pas, ramène le.
je vais voir avec eux ce qui se passe car le prix public est identique (ou quasi) partout
par contre moi il est dispo à 25 euros et si tu veux économiser les fdp, je suis aussi sur toulouse
a+
Ça roule! Je te contacte dès que j'ai récupéré mes ronds :evil:
Dernière modification par antilolo le sam. 12 déc. 2009 19:32, modifié 1 fois.

admin
Fondateur

Message par admin » mar. 15 déc. 2009 23:59

Eric a écrit :
antilolo a écrit :
Ils oublient juste de respecter la loi Lang qui garantit un prix unique sur les livres... :?
La loi Lang empêche de baisser le prix d'un ouvrage en dessous de 5% du prix public, mais pas de le faire au dessus (tant qu'ils trouvent des acheteurs :wink: Non antilolo... pas taper =; :mrgreen: )

Sinon, sur la librairie en ligne de DC.com, il y est depuis quelques jours : Plastic-Visuel-Canyon : Ariège, au.... prix public (25€) + frais de ports. :wink:
Bertrand Hauser

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 16 déc. 2009 08:03

admin a écrit :
Eric a écrit :
antilolo a écrit : Je viens de me me faire refaire le fondement chez Ontario à Toulouse :arrow: acheté le topo hier à 34.90€ :evil:
La loi Lang empêche de baisser le prix d'un ouvrage en dessous de 5% du prix public, mais pas de le faire au dessus (tant qu'ils trouvent des acheteurs :wink: Non antilolo... pas taper =; :mrgreen: )

Sinon, sur la librairie en ligne de DC.com, il y est depuis quelques jours : Plastic-Visuel-Canyon : Ariège, au.... prix public (25€) + frais de ports. :wink:
D'où la nécessité de faire figurer le PVP (Prix de vente public) sur le livre ou sur la facture ( en plus du prix d'achat du distributeur ) si on ne veut pas qu'il y ait un abus !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 17 déc. 2009 13:32

antilolo a écrit :
BABAZ a écrit :n'hésite pas, ramène le.
a+
Ça roule! Je te contacte dès que j'ai récupéré mes ronds :evil:
Bon c'est réglé!
Ontario m'a remboursé la différence (les livres et cartes ne sont ni repris ni échangés), et le topo est désormais vendu 25€, votre coup de fil a eu son effet.
Dernière modification par antilolo le jeu. 17 déc. 2009 13:34, modifié 1 fois.

gspy
rank_0

Message par gspy » sam. 01 mai 2010 09:50

Bonjour à tous.
Un rapide point sur les PVC.
Après la sortie quasi hivernale du PVC 3, celui-ci est donc dispo, mais attention, comme les autres, c'est un tirage limité et le stock a déjà été vendu à 50 %.
Par contre, le PVC 1, Haute Garonne, va bientôt être épuisé, il n'y aura plus de retirage (tirage initial à 600 exemplaires).
Bonnes descentes
Stéphane BOYER

Répondre