La vie est belle ...
- Boustourou

Pourquoi est un mot absent du dictionnaire insulaireALAIN 13 a écrit :Oui Franck,si tu le dis,mais pourquoi
c''est au moins pour ça que La Vie est belle
Dernière modification par Boustourou le sam. 12 déc. 2009 07:36, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Franck
c'est ça ,qui fait que la vie est belle en vérité ...
ex : Pour la personne atteinte d'une maladie dépressive est entourée aussi d'un beau temps ,d'un ciel bleu,une chaleur sympa ...et pourtant la vie ne sera pas belle pour elle .
mais je comprends que tes arguments peuvent aider ...

cela doit-être un état et non pas un symptômeun temps aussi beau (ciel bleu, beau soleil), une chaleur top sympa, de jolis débit,
de la dynemaaa à gogo, un arret maladie etc etc
ex : Pour la personne atteinte d'une maladie dépressive est entourée aussi d'un beau temps ,d'un ciel bleu,une chaleur sympa ...et pourtant la vie ne sera pas belle pour elle .
mais je comprends que tes arguments peuvent aider ...
Dernière modification par ALAIN 13 le sam. 12 déc. 2009 11:48, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Franck J

Mais cela peut contribuer à son epanouissement et son bonheur,ALAIN 13 a écrit :ex : Pour la personne atteinte d'une maladie dépressive est entourée aussi d'un beau temps ,d'un ciel bleu,une chaleur sympa ...et pourtant la vie ne sera pas belle pour elle .:
vaut mieux etre depressif sous le soleil que sur les terils de bethune
Faites du canyon ...
Septik sur ton arrêt maladie...Mais si ça te plais d'être malade ....alors je te souhaite de pas guérir
ELLE EST PAS BELLE LA VIE

ELLE EST PAS BELLE LA VIE
Dernière modification par chiki le dim. 13 déc. 2009 01:59, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...
Dans la police, ils appellent ça les CM pour Congés MerveilleuxFranck J a écrit :L arret maladie quand tu es en forme c est pas malchiki a écrit :Septik sur ton arrêt maladie...Mais si ça te plais d'être malade ....alors je te souhaite de pas guérir![]()
![]()
![]()
![]()
ELLE EST PAS BELLE LA VIE![]()
![]()
![]()
![]()
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"