SEC2010, pour macro
- Franck J
C est une erreur de la part de la redactrice, car la tutelle gouvernementale n est pas encore dans l esprit de l AFCIP a écrit :Heuuu... L'AFC est devenu une fédération, où c'est une erreur de frappe ?

Mais je crois surtout qu au dela de ces pensées les organisateurs et les participants sont
surtout la pour partager de trés bons moments speleos, canyons ou escalade

Faites du canyon ...
Franck J a écrit :Guy fait péter les chaussons tu va pas arrêter

Non c'est Coraline qui s'en occupe de l'escalade au niveau de l'organisation et de l'encadrement

Et regarde si elle a ta taille pour des chaussons car le but du SEC c'est de faire les discipline des autres

Il ne faut pas que j'oublie mon apn

- Franck J
Apres la premiere reunion nous partons surGuy a écrit :Franck J a écrit :Guy fait péter les chaussons tu va pas arrêter![]()
![]()
![]()
Non c'est Coraline qui s'en occupe de l'escalade au niveau de l'organisation et de l'encadrement![]()
![]()
![]()
Et regarde si elle a ta taille pour des chaussons car le but du SEC c'est de faire les discipline des autres![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas que j'oublie mon apn![]()
![]()
2 jours Speleo
2 jours Escalade
2 jours Canyon
sur 40 personnes ...
Faites du canyon ...
- Franck J
Programme previ .....Guy a écrit :Franck J a écrit :2 jours Speleo
2 jours Escalade
2 jours Canyon
sur 40 personnes ...![]()
![]()
- Départ le samedi 17 :
installation au gite, pour les courageux soirée du RIC (si y a soirée)
- dimanche : 1/2 j canyon et 1/2 j technique speleo (et vice versa)
- lundi : 1/2 j codula fiuli et 1/2 j escalade sr fiuli
- mardi : speleo
- mercredi : canyon
- jeudii : no sport
- vendredi : speleo
- samed : escalade
- dimanche : on repart
Faites du canyon ...
Jeudi escalade pour guy et qui veule me suiveFranck J a écrit :Programme previ .....
- Départ le samedi 17 :

-
bonjour les filles ,alors comme ca on fait des cachoteries 

Pour les photos : http://www.corsica-forest.com
Vu les gonzesses que vous êtes a l'apero vous pouvez aller tranquille a la soirée du RIC ihihihiFranck J a écrit :Programme previ .....Guy a écrit :Franck J a écrit :2 jours Speleo
2 jours Escalade
2 jours Canyon
sur 40 personnes ...![]()
![]()
- Départ le samedi 17 :
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- Franck J
Et bien belle reussite que ce petit rassemblement regional gerer par trois structures pour trois activités :
- Speleo par le club I Topi FFS
- Escalade par la FFCAM de Bastia
- Canyon par Corsecanyon AFC
Une semaine riche d'échanges entre les trois structures organisatrise. Les activités se sont enchainés au gré des participants selon leur envies et formes, avec toutefois en commun le partage/initiation des activités spécifiques rassemblées. Ceci sous le signe de la bonne humeur et des soirées festives, à noter particulièrement, la soirée grillades avec les Speleos locaux avec danse sur les tables et les chants hafananesques
!!! Bravo également a Mario et Ignacio pour l excellente soirée cochon grillé dans la bergerie
A l année prochaine avec peut etre non pas le SEC mais la SECH, si l Hydro vient avec nous

- Speleo par le club I Topi FFS
- Escalade par la FFCAM de Bastia
- Canyon par Corsecanyon AFC
Une semaine riche d'échanges entre les trois structures organisatrise. Les activités se sont enchainés au gré des participants selon leur envies et formes, avec toutefois en commun le partage/initiation des activités spécifiques rassemblées. Ceci sous le signe de la bonne humeur et des soirées festives, à noter particulièrement, la soirée grillades avec les Speleos locaux avec danse sur les tables et les chants hafananesques

A l année prochaine avec peut etre non pas le SEC mais la SECH, si l Hydro vient avec nous

Faites du canyon ...
Moi j'ai trouvé que l'on sait bien tenuFranck J a écrit :Ceci sous le signe de la bonne humeur et des soirées festives, à noter particulièrement, la soirée grillades avec les Speleos locaux avec danse sur les tables et les chants hafananesques!!! Bravo également a Mario et Ignacio pour l excellente soirée cochon grillé dans la bergerie

Enfin comme d'habitude

Et vive Mario et Ignacio