Apres ma remarque sur le Furon II, des téléphériques qui passent en plein sous le plus gros jet dans les ecouges (tu te souviens Casa, le groupe devant nous), des improvisations dans le Léoncel:
"en moins de 100m derriere un groupe qu’on suivait a la trace on avait fait le tour de toutes les « cagades possibles » : blocage de corde, pas de debrayable avec montage sur huit classique (et a l’envers !), jet de 60m de corde (avec noeud au bout SVP !Quel talent !) " dixit Colibri
et la signature de Fred de tendance qui m'a bien fait rire, enfin à moitié,
espérons que le nombre d'interdiction ne va pas augmenter suite au manque de civismes des canyoneur ''du dimanche'' qui font n'importe quoi avec leur emballage d'alimentation et aussi avec leur inconscience !!
Souhaitons leur de revenir en bon état (les macabés de marcassins, vache ou biches sont bien suffisants, j'ai encore jamais vu un marcassin bloqué sous une cascade d'ailleurs

Assel