Si c'est une première ça s'arrose (une chtite bouteille de rouge

Commence a y avoir du gros dans le Vercors....
ses bien rive gauche de la vernaison.xian26 a écrit :salut tout le monde..........
apres vous avoir lu et si j'ai bien tout compris, il s'agit d'un affluent de la vernaison en rive DROITE , c'est ça ??
je m'y balade souvent par là.............. les rochers tiennent simplement, parceque................ c'est la mode!!!
méfiance donc !!!
ça serait pas en janvier par hasard... Et la personne serait-elle pas link?pilou a écrit :Une photo de ce canyon à été mise sur le Forum ce printemps avec une demande de renseignements . Par qui ? je ne me souviens plus .
![]()
Félicitations aux ouvreurs .
![]()
ROLAND
On parle bien de la même chose ????? ou c'est moi qui comprend plus rien d'un coup...pilou a écrit :Il me semble bien que c'est Link ou Caracal et en janvier peut être . Sur la photo les C ont un plus gros débit c' est pour ça que je dis ce printemps . ROLAND
Nous avions ouvert ou redécouvert se ruisseau en janvier de cette année avec eric yd et moi-même.Max38 a écrit :ça serait pas en janvier par hasard... Et la personne serait-elle pas link?pilou a écrit :Une photo de ce canyon à été mise sur le Forum ce printemps avec une demande de renseignements . Par qui ? je ne me souviens plus .
![]()
Félicitations aux ouvreurs .
![]()
ROLAND
![]()
Enfin je dis ça, j'en sais trop rien à vrai dire.
Caracal a écrit :Dans le basalte par exemple c'est terrible![]()
Chi..... King of Bouzeland..par interim..chiki a écrit :Caracal a écrit :Dans le basalte par exemple c'est terrible![]()
![]()
![]()
![]()
On fait comme on peut.......on est pas plus fort que les autres
Avec ce qu'on a.......faut qu'on trouve un sponsor... c'est fait.... http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... q=epandeur
Ce que les autres nous ont laissé...... ..ou n'ont pas vu, et pourtant ils ont en fait des pire parfois..
Ce que Mére Nature nous propose......in nomine patris et caracalis et spiritus sancti..![]()
Ce qui est de notre niveau: VI/AI/I![]()
![]()
.ouais.
Suivant le temps qui nous reste....(On a des gamins .....NOUS)....quand regarde en arriere les notres ne s'appellent pas resurgence 35, 50 ou 60...et ne sont pas icterique..
Et quel mérite.....De ne découvrir que des bouses...et d'y retourner à chaque fois....(Là, sur ce plan nous avons au moins un point d'affinité).....le coq à toujours chanté sur un tas de fumier..
Chi..................qui déjà![]()
Euh, pourquoi tu dis çachiki a écrit :Caracal a écrit :Dans le basalte par exemple c'est terrible![]()
![]()
![]()
![]()
On fait comme on peut....
Avec ce qu'on a.....
Ce que les autres nous ont laissé......
Ce que Mére Nature nous propose....
Ce qui est de notre niveau: VI/AI/I![]()
![]()
![]()
Suivant le temps qui nous reste....(On a des gamins .....NOUS)
Et quel mérite.....De ne découvrir que des bouses...et d'y retourner à chaque fois....(Là, sur ce plan nous avons au moins un point d'affinité)
Chi..................qui déjà![]()