cherche info pour janvier...

Canyons à la Réunion
Fred 747
rank_4

cherche info pour janvier...

Message par Fred 747 » dim. 27 déc. 2009 17:33

Yop à tous,

je serais sur l'île tout le mois de Janvier, je suis autonome, aussi bien en transport qu'en matos, et je me débrouille en canyon.... Enfin il parait..... :-k

Si certains d'entre vous ont prévu une sortie, et ne serait pas contre le fait de promener un touriste, ben j'veux bien payer les bières de fin de journée ;-)

Sinon, j'suis preneur d'info, comme tout le monde O:) O:)

@+

roro974
rank_0

Message par roro974 » lun. 28 déc. 2009 07:55

salut

je fais partie du club alpin panonnais dans l'est, on a un site qui a déjà pas mal de photos de canyon, en plus de bonne qualité : http://www.cafrun.hbg.fr/ et aussi des topos sur le site de la ligue FFS : http://www.lrc-ffs.fr/

les niveaux d'eau sont bas, si tu trouves des dallons, tu peux te permettre de faire tous les canyons, taka 1, trou de fer (fait il y a une semaine, nikel !).

si je fais un truc (avec le club ou sans), je peux te joindre sur quel GSM, quel mail ?

Roro

Fred 747
rank_4

Message par Fred 747 » lun. 28 déc. 2009 08:07

par mail : fred @ murdeau.org
pour le GSm, je te le filerais par mail.

Merci de ta proposition !

j'arrive le 2 janvier.

@+

ps: le lien vers ton site ne marche pas... :cry:
Dernière modification par Fred 747 le lun. 28 déc. 2009 08:09, modifié 1 fois.

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » lun. 28 déc. 2009 19:20

Attention, le site du club est en rade pour l'instant, ça vient visiblement du serveur l'hébergeant.
Bref, photos non disponibles au moment ou j'écris.

Perso je devrais faire un ou deux canyons en semaine l'avant-dernière semaine de janvier...mais plutot dans l'Est, je ne suis pas contre aller à Cialos, mais faut que je crèche sur place :p

Fred si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail.
Dernière modification par PhilippeL le mar. 29 déc. 2009 09:15, modifié 1 fois.

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » mer. 30 déc. 2009 16:53

Site du club de nouveau opérationnel...

... et de nouveau HS ce jeudi... :evil:

... et de nouveau en ligne ce samedi 2 janvier, le serveur devait se reposer des réveillons...
Dernière modification par PhilippeL le sam. 02 janv. 2010 13:24, modifié 1 fois.

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » jeu. 31 déc. 2009 06:55

Salut Fred,

Je vais avoir quelques jours de dispo courant janvier et je voulais sortir en canyon.
En fonction de la saison des pluie [-o< et oui, en janvier çà devrait se préciser.

Actuellement il pleut depuis 3 jours avec plus ou moins d'intensité. C'était super sec, alors çà devrait vite revenir à la normale s'il n'y a pas d'autres gros épisodes pluvieux.

Je te joint par mail
A bientôt

Fred 747
rank_4

Message par Fred 747 » jeu. 31 déc. 2009 09:01

Merci a vous tous !
J'espere vous croiser durant mon séjour...

@+
Fred

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » ven. 01 janv. 2010 19:22

J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais sans certitudes sur le résulat. Il y a une merde dans la config de ma boite mail.

Je te donne donc directement mon tel 06.92.20.81.59

Je voulais sortir le 6 ou 7 janvier faire Pissa Sup à Cilaos.
C'est un canyon peu parcouru qui a une marche d'approche un peu longue (2h30) et freestyle.

Je t'accompagne pas dans les éternels Fleur Jaune et Bras Rouge, je sature. De plus ils ne sont pas trés difficiles techniquement et pour les accès, il n'y a qu'a suivre l'autoroute!!

A+
Michael

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » mar. 12 janv. 2010 10:38

\:D/ heyhey!!!

salut fred,

je suis actuellement en vacance en polynésie puis nouvelle zélande, je rentre fin janvier, tu repars quand??? reste encore une semaine qu'on s'amuse un pti peu :-" :-" :-"

si ta besoin n'hésite pas, mais je pense que les bons cayonneurs réunionnais ont déjà du te renseigner, voir meme t 'accompagner, voir encore mieux!! prendre une cuite avec toi!!! :mrgreen: :mrgreen:

sinon sa serais bien que tu fasses : trou blan,voile de la mariée, rivière des roches, bras des lianes, bras sec, dudu, ravine blanche a dub, taka 1 et 3,bras noir, ravine blanche salazie, coloscopie, eli 2, trou de fer par bras de caverne ou mazerin selon le temps!! , bras des mousses, cap blan avec des personnes qui connaissent bien c'est mieux!! aprés bien sur fleur jaune par la chapelle,bras rouge feriere, puis voià!!
tu voulais faire quoi et combien de combien de canyon???

byby et j'espère bien te voir avant que tu partes!! dans un canyon ou bien devant un verre!! :wink:
Dernière modification par PETIT LOUP le mar. 12 janv. 2010 10:48, modifié 1 fois.

Fred 747
rank_4

Message par Fred 747 » jeu. 14 janv. 2010 03:50

Ah ben voilà, je me tape 12h d'avion pour venir te voir, et toi tu te casses encore plus loin !!!! O:)

Bon, t'inquiètes pas, j'ai été pris en charge par des connaissances à St Leu
Donc tu vois, le cercle des canyonistes réunionnais a bien fonctionné ! Pas de problème !
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont contacté : merci à vous ! A charge de revanche !

Bon, si tu rentres avant le 24, on peut se boire une dodo, sinon, ce sera l'an prochain : en Polynésie !! (ouaiiiiih à mon tour !!!!!)

@+

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » jeu. 14 janv. 2010 10:34

\:D/ On se croisera en métrople alors!! putain sa fait chier!!! ](*,) breff!! ou bien tu reviens l'année prochaine, je suis pas pret de quitté cette ile!! [-X
En polynénsie, il y a vraiment un énorme potentiel, il commençe a y avoir des clubs et des canyons sont déjà ouvert!! j'ai pas eu le temps de me renseigner mais sa serais bien d'y partir au moin un moi pour faire quelques canyons et pourquoi pas quelques ouvertures avec les locaux . à réfléchir donc et bien se renseigner avant d'y partir.

à bientot fred!! :wink:

Répondre