HASTA SIEMPRE

Alborceral si trop d'eau dans le Balces n'est pas à faire. (Alborceral est faisable mais Balces peut être très dangereux et non "remontable" à cet endroit là par fort débit).beber65 a écrit :Si bcp eau Alborzeral c'est pas mal
Exact d'ailleur ça nous est arrive quand on l'a fait et on avait bien galère. Désole ai dit connerieRémi Villalongue a écrit :Alborceral si trop d'eau dans le Balces n'est pas à faire. (Alborceral est faisable mais Balces peut être très dangereux et non "remontable" à cet endroit là par fort débit).beber65 a écrit :Si bcp eau Alborzeral c'est pas mal
Il vaut mieux faire les canyons situés plus en amont (Cueva Cabrito, Fondo...)
Rémi
Ca peut se faire mais il faut laisser les cordes en fixe dans le dernier encaissement, on peut alors remoner par les croupes du barranco (1 heure de sanglier grade 1Rémi Villalongue a écrit :Alborceral si trop d'eau dans le Balces n'est pas à faire. (Alborceral est faisable mais Balces peut être très dangereux et non "remontable" à cet endroit là par fort débit).beber65 a écrit :Si bcp eau Alborzeral c'est pas mal
Il vaut mieux faire les canyons situés plus en amont (Cueva Cabrito, Fondo...)
Rémi
Ouai Gorgas s'annonce comme le gros morceaux du séjourpatrick robin a écrit :super programme surtout dans les lot il y a gorgas negra qui pour moi est un des canyons les plus dures passage en opposition pas mal de rapels la marche d'approche n'est pas n'egligeable je me souvient de l'avoir fais y a quelques années et physiquement je l'avais trouvé asser eprouvent bon courage a toi et ton equipe![]()
![]()
Tout est bien sur soumis au temps. C'est le programme idéal suite à des conditions idéales. Si ça se dégrade on changerabeber65 a écrit :Oui tres bon programme
Seul hic a cette epoque 13 Mai certaines années les débits sont important et assez gros pour Gorgas (un endroit a faire tres gaffe en cas de gros debit), Vero (siphon)et Gorgonchon
C'était une boutade, rapport au programme chargébob48 a écrit :C'est pas moi qui gère le parcoursantilolo a écrit :T'iras faire le Mascun Sup si t'as 5 minutesbob48 a écrit :Ouai j'ai bien conscience que ça va être un séjour physique. Je vais faire en sorte d'avoir un peu de jus d'ici là![]()
desolé mais la c'est le passioné qui parle, quand je suis partie à discuter de canyon j'en oublie la ponctuation....... en bref c'est le coeur qui parle. je veillerais a l'avenir à ne pas oubliai. tu es prof? peut-etreantilolo a écrit :Salut,
Attention au débit des Gorgas et du Gorgonchon à l'ascension.
Après les Gorgas (comme l'a dit Patrick) c'est surtout une longue course exigeante physiquement, pas vraiment techniquement, il y a très peu d'obstacles.
@Patrick : Avec quelques virgules ou quelques point, on te lirait bien plus facilement