Où se loger aux Baléares ?
- Marc Maurin
Où se loger aux Baléares ?
Vous avez des bon plans ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
--> monastère de llucMarc Maurin a écrit :Vous avez des bon plans ???
j'ai testé il y a une douzaine d'année les chambres ... les filles dans une , les garcons ds l'autre !
voir ce post : http://voyageforum.com/voyage/campings_ ... _D1118959/
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!
salut Marc,
en dehors du problème souligné par Dom dont je n'ai pas le souvenir, les problèmes majeurs du monastère ce sont les horaires de fermeture le soir et son éloignement relatif des différents canyon.
l'un dans l'autre, comme ne le dit pas Dom, tu as bien du mal a programmer une petite bouffe le soir après une sortie, souvent bien longue.
le ou les gites vers Soller ont l'air plus sympas.
à+
en dehors du problème souligné par Dom dont je n'ai pas le souvenir, les problèmes majeurs du monastère ce sont les horaires de fermeture le soir et son éloignement relatif des différents canyon.
l'un dans l'autre, comme ne le dit pas Dom, tu as bien du mal a programmer une petite bouffe le soir après une sortie, souvent bien longue.
le ou les gites vers Soller ont l'air plus sympas.
à+
+ on est de fous...
Bivouak aussi !
On s'est arrêté à chaque fois la ou il y avait de la place et la deuxième nuit, c'est la police qui est venu nous réveiller pour savoir si tout allait bien ! Mais pas pour nous dire de dégager ... ils nous ont dit qu'on avait le droit de dormir ou on voulait tant que ca ne dérangeait pas et si on est à plus de Xkm d'un camping (je ne sais plus exactement, 1km ou 10km) ... mais comme il n'y a aucun camping la bas .... c'est réglé !
On a jamais trop galéré pour trouver un ptit coin tranquille, sauf vers Biniaraix, ou on a dormi dans la voiture :s
On s'est arrêté à chaque fois la ou il y avait de la place et la deuxième nuit, c'est la police qui est venu nous réveiller pour savoir si tout allait bien ! Mais pas pour nous dire de dégager ... ils nous ont dit qu'on avait le droit de dormir ou on voulait tant que ca ne dérangeait pas et si on est à plus de Xkm d'un camping (je ne sais plus exactement, 1km ou 10km) ... mais comme il n'y a aucun camping la bas .... c'est réglé !

On a jamais trop galéré pour trouver un ptit coin tranquille, sauf vers Biniaraix, ou on a dormi dans la voiture :s
- fiumicicoli
Il y a une solution pour ça, louer les apparts qui donnent sur l'extérieur, et non les chambres. Dans ce cas tu peux rentrer à toute heure.pap440 a écrit :les problèmes majeurs du monastère ce sont les horaires de fermeture le soir
http://www.lluc.net/eng/ahostatg.html (APARTMENTS (Els Porxets))
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Salut Marc,
On avait loué un Bungalow/Maison à Puerto Soller, donc plutôt bien situé par rapport aux canyons.
On avait payé 350€ pour une location du vendredi soir au dimanche midi.
Il y avait 6 couchages (3x2 places, dont 2 sur un canapé lit pas très confortable, mais ça va quand même). On était 7 (on avait acheté sur place un matelas gonflable pour le 7e), c'était un peu serré pour dormir... mais pour le reste, on a passé plus de temps sur la terrasse et dans les canyons qu'à l'intérieur. On était très content de cette loc', vu son prix et sa situation géographique, une grande terrasse avec de quoi laver le matos, ...
http://www.homelidays.com/puerto-de-sol ... 829fr1.htm c'est par ce biais qu'on avait réservé, mais je dois avoir les coordonnées directes du propriétaire, si ça t'intéresse.
Delphine
On avait loué un Bungalow/Maison à Puerto Soller, donc plutôt bien situé par rapport aux canyons.
On avait payé 350€ pour une location du vendredi soir au dimanche midi.
Il y avait 6 couchages (3x2 places, dont 2 sur un canapé lit pas très confortable, mais ça va quand même). On était 7 (on avait acheté sur place un matelas gonflable pour le 7e), c'était un peu serré pour dormir... mais pour le reste, on a passé plus de temps sur la terrasse et dans les canyons qu'à l'intérieur. On était très content de cette loc', vu son prix et sa situation géographique, une grande terrasse avec de quoi laver le matos, ...
http://www.homelidays.com/puerto-de-sol ... 829fr1.htm c'est par ce biais qu'on avait réservé, mais je dois avoir les coordonnées directes du propriétaire, si ça t'intéresse.
Delphine
- Marc Maurin
- zebulon
Nous l'année dernière pour Na mora et Binaraix on avait trouvé LE BON PLAN pas cher et avec une vue d'antologie : le refuge LA MULETA du phare de puerto soller . Je me rappelle plus du prix mais c'était imbattable dans le coin. Après c'est tipé montagne , tout le monde dans le dortoir. accueil et ambiance excellente. 

- Marc Maurin
Bon choix! Pas le temps de dire ouf et tu est déjà dans un des paradis du canyonMarc Maurin a écrit :aviontitan a écrit :et tu vas en avion ou en voiture
Roro a écrit :Moi je serai au monastère début avril pour 10 joursdans un appart pour pouvoir sortir le soir

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Apres de savants calculs, la différence de prix entre la voiture-bateau et l'avion est minime, donc on prend l'avion a nice, deux escales a l'aller et une au retour via Zurik
Dernière modification par Roro le ven. 08 janv. 2010 08:50, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Sans la route dans les pattes, tu peut te jeter direct dans les canyons en sortant de l'avion!Roro a écrit :Apres de savants calculs, la différence de prix entre la voiture-bateau et l'avion est minime, donc on prend l'avion a nice, deux escales a l'aller et une au retour via Zurik
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Boustourou
Il est habitué roro, déjà avec l'Ouzo, y met pas d'Oantilolo a écrit :Attention, en Espagne ils sont pas trop habitués au Ricard, ils ont une facheuse tendance à oublier l'eauIP a écrit :C'est sur les bouteilles de 51 qu'il va se jeter, oui....

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut,
nous sommes allés aux baléares en 03/2007.
Nous avons logé à l'hôtel SOLLER GARDEN plaça Reis de Mallorca 07108 PORT DE SOLLER tel /fax (0034)971 638 046 émail: info@sollergarden.com www.sollergarden.com
L'avantage de cette hôte lest que nous avions pris des bungalows individuels,où tu peux étendre tes combis.
Nous étions en 1/2 pension...avec buffet à volonté.Le patron te regarde de près quand tu repasses trop souvent.
Très bon rapport qualité prix ,et bien situé par rapport aux canyons.
J'espère que vous aurez plus d'eau que nous.
cordialement Tinetine
nous sommes allés aux baléares en 03/2007.
Nous avons logé à l'hôtel SOLLER GARDEN plaça Reis de Mallorca 07108 PORT DE SOLLER tel /fax (0034)971 638 046 émail: info@sollergarden.com www.sollergarden.com
L'avantage de cette hôte lest que nous avions pris des bungalows individuels,où tu peux étendre tes combis.
Nous étions en 1/2 pension...avec buffet à volonté.Le patron te regarde de près quand tu repasses trop souvent.
Très bon rapport qualité prix ,et bien situé par rapport aux canyons.
J'espère que vous aurez plus d'eau que nous.
cordialement Tinetine
ce que j'aime dans le canyon...c'est le canyon
- Boustourou