RIC Sardaigne 2010
- marc boureau
RIC Sardaigne 2010
Bonjour à tous,
Voila c'est lancé, le rassemblement international canyon 2010 se déroulera en Sardaigne du 10 au 17 avril 2010 dans la région de Nuro. L'AIC (association italienne de canyon) et plus particulièrement Milena et Sylvia travaillent à trouver les meilleurs solutions d'accueil pour ce rassemblement, bientot beaucoup plus de nouvelles.
Bienque présenti la semaine sainte, nous avons décidé de décaller pour plusieurs raisons dont la principale est une hausse des tarifs liée au vacances de la semaine sainte et à la difficulté de trouver un hebergemnt collectif durant cette période.
A bientôt
Marc
Voila c'est lancé, le rassemblement international canyon 2010 se déroulera en Sardaigne du 10 au 17 avril 2010 dans la région de Nuro. L'AIC (association italienne de canyon) et plus particulièrement Milena et Sylvia travaillent à trouver les meilleurs solutions d'accueil pour ce rassemblement, bientot beaucoup plus de nouvelles.
Bienque présenti la semaine sainte, nous avons décidé de décaller pour plusieurs raisons dont la principale est une hausse des tarifs liée au vacances de la semaine sainte et à la difficulté de trouver un hebergemnt collectif durant cette période.
A bientôt
Marc
- gomez LSDP

Salut Marc,
J'ai un peu de peine à comprendre cette décision qui à mon avis va en dissuader beaucoup de venir!!!
Glander ou ne rien faire à Pâques et partir la semaine suivante

Le but était aussi de profiter des jours de congé pour en prendre moins sur les vacances!!!
En plus, si vraiment on veut le décaler pour des tarifs plus bas autant le faire plus tôt dans la saison pour espérer avoir de l'eau dans les canyons!!!
Je me réjouis quoi qu'il en soit puisque à moin d'un gros souci j'y serais mais trouve dommage qu'une fois de plus une poignée de privilégiés seulement pourra en profiter!!!!
- marc boureau
le problème de la semaine du lundi de paques, c'est que, outre le coté financier, les hébergements sont pris d'assault, avant le choix est restreint car la saisson n'est pas commencée, il y a aussi moin de ferry. plus tard, il risque de nepas y avoir d'eau.
ce choix de date a été fait en concertation avec les Canyonistes sardes de l'AIC qui ont dépendés pas mal d'énergie pour trouver la meilleurs solutions.
il est difficile de pouvoir satisfaire tous le monde, nous essayons de faire au mieux. et puis sur un week end de trois jours (lundi de paques) je suis sur qu'il y a plein de canyon a faire pour patienter en attendant le RIC.
A+
Marc
ce choix de date a été fait en concertation avec les Canyonistes sardes de l'AIC qui ont dépendés pas mal d'énergie pour trouver la meilleurs solutions.
il est difficile de pouvoir satisfaire tous le monde, nous essayons de faire au mieux. et puis sur un week end de trois jours (lundi de paques) je suis sur qu'il y a plein de canyon a faire pour patienter en attendant le RIC.
A+
Marc
Tu avais raison
Merci pour le document envoyé
A+

Merci pour le document envoyé

A+
gomez LSDP a écrit :![]()
Salut Marc,
J'ai un peu de peine à comprendre cette décision qui à mon avis va en dissuader beaucoup de venir!!!
Glander ou ne rien faire à Pâques et partir la semaine suivanteFinancièrement les deux pour beaucoup ce n'est pas possible!!!
Le but était aussi de profiter des jours de congé pour en prendre moins sur les vacances!!!
En plus, si vraiment on veut le décaler pour des tarifs plus bas autant le faire plus tôt dans la saison pour espérer avoir de l'eau dans les canyons!!!
Je me réjouis quoi qu'il en soit puisque à moin d'un gros souci j'y serais mais trouve dommage qu'une fois de plus une poignée de privilégiés seulement pourra en profiter!!!!
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
une négo sur les traversées ? Si oui, à quelle échéance ?
merci...
merci...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
- soso0733
salut,marc boureau a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt
Marc
avec un coéquipier nous avions prévu d'organiser un Raid canyon la mème semaine dans la mème région !! :) (mais peu d'amateur pour le moment.. :cry: )
alors ces dates là sont plus que parfaite pour nous :mrgreen: et nous arrange \:D/ mais pouvez vous me tenir au courant de l'avancé du projet ?
merci d'avance
Solène.
- marc boureau
Salut a tous et je vous souhaite plein de beau canyons pour cette nouvelle année
Ci joint un petit lien carto bien sympa pour préparer vos canyons
http://www.sergian.it/pagine/mappe.htm
c'est du n&b mais il y a tout le 25000 de l'ile dispo ...
Au plaisir de se croiser la bas
Bertrand
Ci joint un petit lien carto bien sympa pour préparer vos canyons

http://www.sergian.it/pagine/mappe.htm
c'est du n&b mais il y a tout le 25000 de l'ile dispo ...
Au plaisir de se croiser la bas
Bertrand
Ho la la !! génial ce lien !
Celui qui récupère en premier les 250 gifs poste un zip sur le forum ?
Merci en tout cas !
Celui qui récupère en premier les 250 gifs poste un zip sur le forum ?

Merci en tout cas !
Dernière modification par Fabien le mer. 06 janv. 2010 16:28, modifié 1 fois.