Certes un peu d'exagération ne peut nuire...ALAIN 13 a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi,RV.Un peu cher,mais correct pour ce que l'on en attent .Pour moi,un matos de me... ne tien pas plus d'un an, en y allant souvent ...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Certes un peu d'exagération ne peut nuire...ALAIN 13 a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi,RV.Un peu cher,mais correct pour ce que l'on en attent .Pour moi,un matos de me... ne tien pas plus d'un an, en y allant souvent ...
C'est vrai pontet HS mais il a bien du faire environ 300 canyonsRV a écrit :Certes un peu d'exagération ne peut nuire...ALAIN 13 a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi,RV.Un peu cher,mais correct pour ce que l'on en attent .Pour moi,un matos de me... ne tien pas plus d'un an, en y allant souvent ...
![]()
Mais demande à Lolo et Stéph, le pontet est rapidement HS...
![]()
C'est vrai que pour un baudard ce n'est qu'un détail...
![]()
je pense que tous les harnais avec ce type de pontet non metallique doive subir le meme sort au bout de 300 canyons quelque soit la marque ....lolo a écrit :C'est vrai pontet HS mais il a bien du faire environ 300 canyonsRV a écrit :Certes un peu d'exagération ne peut nuire...ALAIN 13 a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi,RV.Un peu cher,mais correct pour ce que l'on en attent .Pour moi,un matos de me... ne tien pas plus d'un an, en y allant souvent ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de trace de rouille et je ne crois pas qu'il soit allé à l'eau une fois.Fisherman a écrit :ton ti -block a de la rouille ?
Et pour d'autres un peu plus de 2 ans ...tony-13 a écrit :je pense que tous les harnais avec ce type de pontet non metallique doive subir le meme sort au bout de 300 canyons quelque soit la marque ....lolo a écrit :C'est vrai pontet HS mais il a bien du faire environ 300 canyonsRV a écrit :Certes un peu d'exagération ne peut nuire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
300 canyons c'est 5 ans de pratique pour certains d'entre nous donc normal![]()
c'est vrai ce fut une sacree annee ....RV a écrit :Et pour d'autres un peu plus de 2 ans ...tony-13 a écrit :je pense que tous les harnais avec ce type de pontet non metallique doive subir le meme sort au bout de 300 canyons quelque soit la marque ....lolo a écrit : C'est vrai pontet HS mais il a bien du faire environ 300 canyons![]()
![]()
300 canyons c'est 5 ans de pratique pour certains d'entre nous donc normal![]()
![]()
![]()
![]()
Vendu, bien sûr. D'ailleurs ils ne sont plus dans la dernière mise à jour du 02 février dernier.tine a écrit :salut je me reveille un peu tard
alors les chaussons taille 2 ?? et les pompes millet ??
à+
Tine