équipier Expé/Explo Océan Indien
- TY SAUNIER
équipier Expé/Explo Océan Indien
Recherchons 1 ou 2 équipiers parfaitement autonomes pour la première quinzaine d'octobre pour Expé/explo Océan Indien: me contacter en directme contacter en direct
- marc boureau
- Boustourou
Thierry, laisse moi un mail de ta destination sur mon mail car je n'arrive pas à te contacter.
Merci.
Merci.
Dernière modification par Boustourou le dim. 09 août 2009 02:42, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
Le CR "version simplifié" et le film de l'explo (lui aussi en version "light"), du pays ou il ne devait pas y avoir de cascades
www.ican.ws rubrique "news"

www.ican.ws rubrique "news"

- TY SAUNIER
viens d'ajouter un lien direct vers la vidéo...
c'est lisible?
c'est lisible?
Dernière modification par TY SAUNIER le ven. 25 déc. 2009 16:43, modifié 1 fois.
- TY SAUNIER
mon site est pas copain à priori avec firefox
ce qui veulent les liens en direct...
demandez les moi... un peu de soleil en ces journées d'hivers

ce qui veulent les liens en direct...
demandez les moi... un peu de soleil en ces journées d'hivers

Dernière modification par TY SAUNIER le ven. 25 déc. 2009 16:48, modifié 1 fois.
- TY SAUNIER
- Laurent D'Ainmuràl'autre
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
- le Cr complet de l'explo est désormait dispo: me le demander en direct sur contact@ican.ws
- on va finir les explos début avril... si vous êtes dans le coin... idem me contacter en direct sur...
- on va finir les explos début avril... si vous êtes dans le coin... idem me contacter en direct sur...
Dernière modification par TY SAUNIER le mer. 10 févr. 2010 17:32, modifié 1 fois.
Bonjour,TY SAUNIER a écrit :- le Cr complet de l'explo est désormait dispo: me le demander en direct sur contact@ican.ws
Pourquoi vous ne rendais pas votre compte rendu accessible directement sur dc

pour tout le monde puisse ne profite.
- TY SAUNIER
cher homatherm,homatherm a écrit :Bonjour,TY SAUNIER a écrit :- le Cr complet de l'explo est désormait dispo: me le demander en direct sur contact@ican.ws
Pourquoi vous ne rendais pas votre compte rendu accessible directement sur dc![]()
il existe plusieurs mondes,
- le monde des stroumpfs peuplé de petit être bleu
- le monde virtuel d'internet ou chaque porte de drole de pseudo "piche13", tpot84" ou "bibi25"
- et enfin le monde des humains ou nous échangeons et rendons accessible à tous ceux qui ne sont pas qu'un pseudo: "pour tout le monde puisse ne profite."
Alors bonjour toi "homatherm" et à bientôt dans le monde réel pour partager "pour de vrai" ces fabuleuses expériences.
TY SAUNIER :
stroumpfs ou pas troumpfs ...
pseudo ou pas pseudo ...
nous appartenons tous au même monde
La planète canyon
a moins que je me trompe .Donc,un seul monde 
Salut Tyil existe plusieurs mondes,
- le monde virtuel d'internet ou chaque porte de drole de pseudo "piche13", tpot84" ou "bibi25"
- et enfin le monde des humains ou nous échangeons et rendons accessible à tous ceux qui ne sont pas qu'un pseudo: "pour tout le monde puisse ne profite."

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Franck J
Oui un seul monde peuplé de stroumphs, pseudos et humainsALAIN 13 a écrit :TY SAUNIER :Salut Tyil existe plusieurs mondes,
- et enfin le monde des humains ou nous échangeons et rendons accessible à tous ceux qui ne sont pas qu'un pseudo: "pour tout le monde puisse ne profite."stroumpfs ou pas troumpfs ...
pseudo ou pas pseudo ...
nous appartenons tous au même monde
La planète canyon
![]()
a moins que je me trompe .Donc,un seul monde

Faites du canyon ...
Absolument d'accord ...homatherm a écrit :Bonjour,TY SAUNIER a écrit :- le Cr complet de l'explo est désormait dispo: me le demander en direct sur contact@ican.ws
Pourquoi vous ne rendais pas votre compte rendu accessible directement sur dc![]()
Vous pensez mettre la base de canyon à jour ?