PS, je déconnais kit, je suis parigot (banlieue) aussi... si on peut plus plaisanter
ouverture d un canyoning parck a PARIS
C'est qui babar ?? l'éléphant des enfants ou ??
PS, je déconnais kit, je suis parigot (banlieue) aussi... si on peut plus plaisanter
Dernière modification par Rataksès le sam. 20 févr. 2010 12:22, modifié 1 fois.
- Franck J

Pour mes vieux jours : l eau chaude, les femmes en bikinis, des coktails au bar de la plage ....pilou a écrit :C' est la récupération du mot canyoning qui me choque.![]()
Je t' imagine Franck , toi qui est sans cesse à la recherche de nouveautés , de descentes " vierge " faire ton petit rappel , après 1H de queue, accroché à un arbre en plastic sur de la roche en beton peint avec un tuyau d' arrosage au plus haut .
![]()
Quelle monté d' adrénaline!!!!
![]()
Voila en exagérant bien sur la différence pour moi entre un parc aquatique et un canyon
A+ ROLAND
Faites du canyon ...
Pour toutes les bonnes raisons que nous as cité Fred 747, d'avoir un "canyon" en RP, il manque le faite de pouvoir pratiquer cette belle discipline à moins 1 heure de chez soi.
Pour nous les PARIGOTS
, ne pas être obligé de faire minimum 4 heures de route pour pouvoir mouiller sa combi ca peut être sympa.
Même si cela ne remplacera pas les canyons de nos belles montagnes.
Donc je suis à fond dans ce projet.
Pensez aussi que l'on as pas besoin d'être sudiste ou autres pour faire du canyon, même les parigots peuvent en faire.
Pour nous les PARIGOTS
Même si cela ne remplacera pas les canyons de nos belles montagnes.
Donc je suis à fond dans ce projet.
Pensez aussi que l'on as pas besoin d'être sudiste ou autres pour faire du canyon, même les parigots peuvent en faire.
Tu peux toujours mettre ton baudart et aller au viaduc de Bures, enfiler ta combi et faire trempète au stade d'eau vive de Cergygael91 a écrit :Pour nous les PARIGOTS, ne pas être obligé de faire minimum 4 heures de route pour pouvoir mouiller sa combi ca peut être sympa.
Après, les montagnes, le froid, la marche d'approche et tout ça...c'est dans la tête
Je pense Franck que tu veux parler des plages Corse
et non pas de " Paris plage " bien qu' il y ai tout : le sable , les femmes en bikinis
, les cocktails ..... Enfin ..... oui ... c' est mieux que rien . De la Méditerranée à la Seine c' est le sens inverse de la migration des retraités non ? . En attendant profitons TOUS de nos jolis canyons
parceque un jour à force d' interdictions en tout genre
peut etre plus que des PARCKS
. A+ ROLAND
Dernière modification par pilou le dim. 21 févr. 2010 13:35, modifié 1 fois.
- Franck J

Oui les plages Corses l'été et l hivers je reste en maillot, chaine en or qui brille dans le Parc avec les belles parisiennespilou a écrit :Je pense Franck que tu veux parler des plages Corse![]()
![]()
et non pas de " Paris plage " bien qu' il y ai tout : le sable , les femmes en bikinis
![]()
, les cocktails ..... Enfin ..... oui ... c' est mieux que rien . De la Méditerranée à la Seine c' est le sens inverse de la migration des retraités non ? . En attendant profitons TOUS de nos jolis canyons
![]()
parceque un jour à force d' interdictions en tout genre
![]()
peut etre plus que des PARCKS
. A+ ROLAND
Dernière modification par Franck J le dim. 21 févr. 2010 19:11, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...