http://www.koreus.com/video/saut-toboggan-eau.html
Donc un toboggan Vulvoz, suivi d'un tob Maglia, d'un tob Luvana, d'un tob Petra Leccia et un tob Llech avec un final un Bodengokitboule a écrit :nous aussi nous avons notre tobg. ejectable a VULVOZ enfin avant !! bravo de folie a tous ces gars. cela me donne des idées pour le SPEED CANYON A PARIS
Tu me rajoutes un tob Nuria, on part à plusieurs de front et on appelle ça le boarder canyonFranck J a écrit :Donc un toboggan Vulvoz, suivi d'un tob Maglia, d'un tob Luvana, d'un tob Petra Leccia et un tob Llech avec un final un Bodengokitboule a écrit :nous aussi nous avons notre tobg. ejectable a VULVOZ enfin avant !! bravo de folie a tous ces gars. cela me donne des idées pour le SPEED CANYON A PARIS![]()
![]()
![]()
![]()
voila un beau parc en perspective![]()
![]()
Bonjour à tous,Franck J a écrit :Donc un toboggan Vulvoz, suivi d'un tob Maglia, d'un tob Luvana, d'un tob Petra Leccia et un tob Llech avec un final un Bodengokitboule a écrit :nous aussi nous avons notre tobg. ejectable a VULVOZ enfin avant !! bravo de folie a tous ces gars. cela me donne des idées pour le SPEED CANYON A PARIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tout ca avec les filles en bikinisDje a écrit :Bonjour à tous,Franck J a écrit :Donc un toboggan Vulvoz, suivi d'un tob Maglia, d'un tob Luvana, d'un tob Petra Leccia et un tob Llech avec un final un Bodengokitboule a écrit :nous aussi nous avons notre tobg. ejectable a VULVOZ enfin avant !! bravo de folie a tous ces gars. cela me donne des idées pour le SPEED CANYON A PARIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle chance vont avoir ces parisiens
J'ai une photo de Franc J en Corse lors de mon initiateur sympas, au sujet de fille en bikinis.Franck J a écrit :et tout ca avec les filles en bikinisDje a écrit :Bonjour à tous,Franck J a écrit :Donc un toboggan Vulvoz, suivi d'un tob Maglia, d'un tob Luvana, d'un tob Petra Leccia et un tob Llech avec un final un Bodengo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
envoi moi la d abord que ma petite amie ne tombe pas dessusDje a écrit :J'ai une photo de Franc J en Corse lors de mon initiateur sympas, au sujet de fille en bikinis.Franck J a écrit :et tout ca avec les filles en bikinisDje a écrit : Bonjour à tous,
Je la retrouve, mais faut que Franc accepte que je la mette. Je pourrais la mettre sur le post SPEED CANYON A PARIS
A plusJérôme